Probleme messagerie
Fermé
escoumos
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
-
10 mars 2010 à 20:18
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 14 mars 2010 à 17:46
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 14 mars 2010 à 17:46
A voir également:
- Probleme messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Retrouver messagerie cegetel - Forum Mail
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Messagerie auchan employé - Forum Mail
5 réponses
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
11 mars 2010 à 16:06
11 mars 2010 à 16:06
bonsoir
mettre en place une messagerie ??
sur un ordinateur , tu veux surement dire : télécharger un logiciel et programmer la boite mail ?
il te faut les codes de ton FAI !
mettre en place une messagerie ??
sur un ordinateur , tu veux surement dire : télécharger un logiciel et programmer la boite mail ?
il te faut les codes de ton FAI !
escoumos
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
11 mars 2010 à 20:46
11 mars 2010 à 20:46
en fait j'ai pu trouver outlouk , et j'ai pu envoyer des messages, par contre je n'arrive pas à en reçevoir, comment faire, faut il que je branche directement cet ordi sur la free, car celui qiu ne marche pas est toujours branché en direct, (celui-ci est raccordé grace au cable jaune).
je ne sais pas ou trouver les codes dont vous me parlez
cdt
sq
je ne sais pas ou trouver les codes dont vous me parlez
cdt
sq
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
12 mars 2010 à 14:14
12 mars 2010 à 14:14
le "cable jaune" dont tu parle est le seul qui peux relier un ordinateur à la box donc à internet !
je ne vois pas ce que fait encore l'autre rdi branché s'il ne fonctionne pas ?
tun'as absolument pas besoin de lui !!
les code dont je parle , ce sont ceux que t'a envoyé ton FAI (fournisseur d'accès internet ) au moment de ton abonnement !
la messagerie , il faut que tu sache que ce n'est que la postes si tu veux et que ta boite mail (outlook) c'est la boite au lettre (bleue, rouge ou jaune) de chez toi !
ton adresse c'est celle de ta ligne téléphonique , connectee à internet !
une ligne tééphonique , une adresse principale !!
si tu as besoin de plus de conseil ........!!
je ne vois pas ce que fait encore l'autre rdi branché s'il ne fonctionne pas ?
tun'as absolument pas besoin de lui !!
les code dont je parle , ce sont ceux que t'a envoyé ton FAI (fournisseur d'accès internet ) au moment de ton abonnement !
la messagerie , il faut que tu sache que ce n'est que la postes si tu veux et que ta boite mail (outlook) c'est la boite au lettre (bleue, rouge ou jaune) de chez toi !
ton adresse c'est celle de ta ligne téléphonique , connectee à internet !
une ligne tééphonique , une adresse principale !!
si tu as besoin de plus de conseil ........!!
escoumos
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
14 mars 2010 à 17:29
14 mars 2010 à 17:29
j'ai donc crée un compte sur outlook mais je n'arrive pas à reçevoir, on dirait que il n'arrive pas à finaliser la réception.
J'ai donc téléchargé thunderbird et voici le message qu'il me met lorsque je veux envoyer, recevoir
"Vous ne pouvez pas vous authentifier auprès de imap.free.fr car vous avez activé l'authentification sécurisée et ce serveur ne la supporte pas.
Pour vous authentifier, désactivez l'authentification sécurisée pour ce compte."
Je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide
cdt
(j'ai débranché l'ordi qui ne marchait pas et j'ai branché celui qui marchait en direct)
J'ai donc téléchargé thunderbird et voici le message qu'il me met lorsque je veux envoyer, recevoir
"Vous ne pouvez pas vous authentifier auprès de imap.free.fr car vous avez activé l'authentification sécurisée et ce serveur ne la supporte pas.
Pour vous authentifier, désactivez l'authentification sécurisée pour ce compte."
Je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide
cdt
(j'ai débranché l'ordi qui ne marchait pas et j'ai branché celui qui marchait en direct)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
14 mars 2010 à 17:46
14 mars 2010 à 17:46
C'est déjà un bon début !
tu devrais téléphonner à ton FAI service technique , il pouront te faire configurer ta boite aux lettre outlook ou thunderbird directement par téléphone !!
car de loin ce n'est pas facile surtout avec un message tous les trois jours !