Outlook Me connecter a outlook a distance gg - Dernière réponse le 10 mars 2010 1 réponse Bonjour, je souhaiterais consulter mes mail pro a distance sachant que j'utilise a titre pro outlook expressConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pasthou .....soit tu réinstalles ton compte sur un autre micro.....soit tu te connectes sur le webmail de ton FAI.... @+ pasthou gg merci pour ta réponse je vais suivre tes conseils Discussions similaires envoi en CCI -où retrouver les destinataires Cévenole (0x8007000E)memoire insuffissante cythonas acceder à mes mail professionnel outlook alexendre transfert mail outlook vers boite mail Gmail sophiep007 comment lire un mail crypté ? pepette Outlook: aucune connexion chiffrée Meandme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pasthou .....soit tu réinstalles ton compte sur un autre micro.....soit tu te connectes sur le webmail de ton FAI.... @+ pasthou gg merci pour ta réponse je vais suivre tes conseils