Recherche un WebMaster

mouloud11 Messages postés 560 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'un Webmaster compétent. Car je suis actuellement en train de monté une WebRadio qui j'espère feras parlé de elle !
Je cherche un Webmaster bénévole qui nous feras tous sa gratuitement car un serveur shoutcast + hébergeur sa revient très cher !

Cordialement,
Mouloud

10 réponses

Titial69 Messages postés 269 Statut Membre 20
 
Quel serait l'interet pour un webmaster compétent de faire un site de facon bénévol?
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510
 
« car un serveur shoutcast + hébergeur sa revient très cher ! »
Et tu crois que le webmaster va te la payer ?
0
mouloud11 Messages postés 560 Statut Membre 125
 
Rebonjour,

Ben l'interet pour le WebMaster ses que son nom seras marqué en bas de la page Web !

A par cela je ne peut rien faire.

Cordialement,
Mouloud
0
Titial69 Messages postés 269 Statut Membre 20
 
Ben a vrai dire le webmaster competent ce qu'il veut ce serait de gagner de l'argent car c'est son metier, avoir son nom marqué sur ton site il s'en fout.

La seule chance que tu aurai de trouver des webmaster benevol serait de faire appel à des gens qui veulent se faire la main sur un site et augmenter leur portfolio, mais celui qui est competent il a déjà tout ça.

Sinon le webmaster compétent pourrait t'aider a faire ton site si il adhère à une cause (un peu comme ceux qui travail aux restos du coeur), mais ce n'est pas en leur disant "j'veux que tu me fasse un site bien par ce que j'ai projet qui me taraude et j'ai pas de sous pour le faire donc je te paierai pas", j'ai des doute que beaucoup adhère à ta cause.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouloud11 Messages postés 560 Statut Membre 125
 
Bonsoir,

Je suis totalement d'accord avec vous. Je Reformule ma demande !

Je demande a tous les Webmasters débutant si il y en a un qui aimerait m'aidez bénévolement pour quil améliore son portfolio et qu'il se fassent la main !

Cordialement,
Mouloud
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429
 
y-en-a plein ici ... c'est marrant ils ne viennent pas .. :)))
0
Titial69 Messages postés 269 Statut Membre 20
 
De qui parle tu?
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429
 
de rien ... je pense à d'autres posts ..;) et je rigole ...
0
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112
 
Il parle de moi car je suis trop mauvais.
Trêve de plaisanteries, ca n'existe pas des services de webmastering gratuit. Il faut arrêter de rêver, et : soit payer ou soit apprendre. Il n'y a pas 36 solutions .!

Cela dit, tu peux toujours essayer. ( en vain ! )
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510
 
Ce n'est pas mission impossible.
Il y a beaucoup de débutants qui veulent s'améliorer par l'expérience et qui n'ont aucune idée de projet.
Il suffit qu'il y en est un qui passe.
0