Redirection dans un espace admin de news

Fermé
Luniz - 10 mars 2010 à 20:03
loulou8484 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 11 mars 2010 à 22:00
Bonjour,

J ai créé un espace admin pour gérer des news.

J ai 4 pages (index.php, creer.php, supprimer.php, modifier.php + les 2 fichiers htaccess et htpasswrd)

Mon probleme est que je voudrai etre rediriger vers la pages index.php quand j ecrie une news

En fait quand j ecrie une news, j ai un formulaire pour ecrire la news sur la page index.php et c est traité vers la page creer.php pour l enregistrer dans la table 'news'

Mais le probleme est que quand j ecris une news et bien je suis redirigé vers la page creer.php mais moi je voudrai revenir vers index.php !!

Voici mon fichier creer.php :

<?php

extract($_POST);

require_once("../connect.php");
$sql="INSERT INTO news (titre,contenu) VALUES ('$titre','$contenu')";
$req=mysql_query($sql);

header("location:index.php");
?>

J ai bien mis une redirection pour cela, mais je sais pas ça marche pas, je reste bloqué sur creer.php quand je poste la news.

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Quand je suis en local sur wamp, ça marche, je suis bien redirigé vers index

Mais sur mon hebergeur ça marche pas, je comprend pas
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
10 mars 2010 à 23:05
Utilises Javascript en faisant un refresh vers l'URL de ton choix, puis, tu peux y mettre un temps afin d'afficher un message de redirection à l'Utilisateur.
oui - non ?
0
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 244
11 mars 2010 à 01:03
sinon, tu fais ton traitement directement dans ton index, en encadrant ton code par

<?php
if(isset($_POST))
{
bla bla bla
}
?>
0
loulou8484 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 2
11 mars 2010 à 22:00
sinon tu peux faire

?php

extract($_POST);

require_once("../connect.php");
$sql="INSERT INTO news (titre,contenu) VALUES ('$titre','$contenu')";
$req=mysql_query($sql);
//tu peux en profiter pour renvoyer un ptit mot
$erreur=" bien jouer tu as creer une nouvelle page";
include('index.php');
?>

et dnas ton index tu y met