Virus
unbrindeblues
-
unbrindeblues -
unbrindeblues -
Bonjour,
J'ai du "choper" un virus sur MSN. Régulièrement(tous les cinq minutes), je reçois une alerte d'avast qui m'indique que mon ordi a été infecté d'un virus mais j'ai beau cliquer "réparer" Avast me répond toujours la même chose:" impossible de traiter le fichier: C:\windows\temp\ghho.tmp\svchost.exe".
Quelqu'un aurait-il une solution en sachant que je n'y"entrave" rien en informatique, un véritable ignare je suis?
Merci beaucoup. J'ai déjà installé Malwarebytes anti-malware mais tjrs le même blème.
J'ai du "choper" un virus sur MSN. Régulièrement(tous les cinq minutes), je reçois une alerte d'avast qui m'indique que mon ordi a été infecté d'un virus mais j'ai beau cliquer "réparer" Avast me répond toujours la même chose:" impossible de traiter le fichier: C:\windows\temp\ghho.tmp\svchost.exe".
Quelqu'un aurait-il une solution en sachant que je n'y"entrave" rien en informatique, un véritable ignare je suis?
Merci beaucoup. J'ai déjà installé Malwarebytes anti-malware mais tjrs le même blème.
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
2 réponses
-
tu met mettre en quarantaine et apres tu va dans la quarantaine et tu mat supprimer c simple
-
salut,commence par se si https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
fais un scanne et poste ton raport apres-
Bonjour BigBos,
J'ai téléchargé Hijackthis mais c'est en Anglais et j'ai tjrs eu des difficultés ac cette langue. Je clique sur scan mais ça ne fait rien...Peux-tu m'aider? Merci.
(Je n'y entrave rien en informatique et j'ai des difficultés ac l'Anglais...vous aidez un handicapé!!!)
-