Virus

unbrindeblues -  
 unbrindeblues -
Bonjour,
J'ai du "choper" un virus sur MSN. Régulièrement(tous les cinq minutes), je reçois une alerte d'avast qui m'indique que mon ordi a été infecté d'un virus mais j'ai beau cliquer "réparer" Avast me répond toujours la même chose:" impossible de traiter le fichier: C:\windows\temp\ghho.tmp\svchost.exe".
Quelqu'un aurait-il une solution en sachant que je n'y"entrave" rien en informatique, un véritable ignare je suis?
Merci beaucoup. J'ai déjà installé Malwarebytes anti-malware mais tjrs le même blème.
A voir également:

2 réponses

gui-le-mome Messages postés 348 Statut Membre 30

tu met mettre en quarantaine et apres tu va dans la quarantaine et tu mat supprimer c simple
0
unbrindeblues

Merci, j'ai mis en quarantaine comme tu me dis mais après comment je vais sur "la quarantaine". Je te l'ai dit, je n'y comprends que dalle en informatique. Merci beaucoup.
0
unbrindeblues

ça y est, j'ai trouvé la quarantaine. J'ai supprimé. Je te tiens au courant, on va voir si ça marche. Merci beaucoup.
0
unbrindeblues

Bonjour,
mauvaise nouvelle, l'alerte reviens sans arrêt pourtant j'ai fait comme tu disais.
0
big boss

salut,commence par se si https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/

fais un scanne et poste ton raport apres
0
unbrindeblues

Bonjour BigBos,
J'ai téléchargé Hijackthis mais c'est en Anglais et j'ai tjrs eu des difficultés ac cette langue. Je clique sur scan mais ça ne fait rien...Peux-tu m'aider? Merci.
(Je n'y entrave rien en informatique et j'ai des difficultés ac l'Anglais...vous aidez un handicapé!!!)
0