Messenger non disponible 0x8ac70013
mangagirl05
Messages postés
16
Statut
Membre
-
MrB31 -
MrB31 -
Bonjour,
depuis déjà quelques mois , je rencontre le problème suivant en voulant utiliser ma webcam sur Windows live MEssenger : Messenger non disponible 0x8ac70013 ...ce que je trouve étrange est que ma webcam marcher avec certain de mes contacts (une minorité) .. mais pas tous .. Je ne comprends pas d'où vient ce problème ..
Je n'ai trouver aucune solution nulle part ...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer .. ???
Je viens d'acheter une toute nouvelle webcam hier .. MICRSOFT LIFECAM VX-800 .. en me disant que c'était peut être l'obsolescence de l'ancienne ( une des premières logitech .. )
J'ai avast sur mon ordinateur .. Serait-il mal configurer ?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE !!
depuis déjà quelques mois , je rencontre le problème suivant en voulant utiliser ma webcam sur Windows live MEssenger : Messenger non disponible 0x8ac70013 ...ce que je trouve étrange est que ma webcam marcher avec certain de mes contacts (une minorité) .. mais pas tous .. Je ne comprends pas d'où vient ce problème ..
Je n'ai trouver aucune solution nulle part ...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer .. ???
Je viens d'acheter une toute nouvelle webcam hier .. MICRSOFT LIFECAM VX-800 .. en me disant que c'était peut être l'obsolescence de l'ancienne ( une des premières logitech .. )
J'ai avast sur mon ordinateur .. Serait-il mal configurer ?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE !!
A voir également:
- Messenger non disponible 0x8ac70013
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- « Cette personne n’est plus disponible sur Messenger » ✓ - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook Messenger
7 réponses
Salut Mangagirl,
Je suis pas un gros gros carck dans ce genre de domaine mais il semble que ce que "0x8ac70013 ..." est une adresse mémoire de l'une de tes barrette de RAM.
Pour moi, ici, il y a une erreur au niveau de cette adresse et donc un probleme avec une de tes barrette de RAM.
Un petit MEMtest, si tu connais, peut te faire confirmer mes dire (si tu ne connais pas, fait un tour sur google c'est pas dur a utiliser du tout =)
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer se que je dis, je ne suis pas contre =)
Je suis pas un gros gros carck dans ce genre de domaine mais il semble que ce que "0x8ac70013 ..." est une adresse mémoire de l'une de tes barrette de RAM.
Pour moi, ici, il y a une erreur au niveau de cette adresse et donc un probleme avec une de tes barrette de RAM.
Un petit MEMtest, si tu connais, peut te faire confirmer mes dire (si tu ne connais pas, fait un tour sur google c'est pas dur a utiliser du tout =)
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer se que je dis, je ne suis pas contre =)
j'ai essayer de télécharger memtest86+ mais quand je le dezip .. j'arrive pas a l'ouvrir .. parce que c'est en BOOT
que dois-je faire ?
que dois-je faire ?
Tu dois graver le fichier qui doit être un .iso sur un cd, redémarrer le pc et accéder au BIOS. N'est pas peur, si tu n'est pas un pro^^
Il y a énormément de BIOS donc te dire exactement ce que tu dois est assez hardu :P
Lors du démarrage tu dois appuyer sur une touche, F1, F2, ou autre et là tu sera dans le BIOS! Tu as tres peu de temps pour le faire. Ensuite, tu trouve l'option où tu dois dire au pc de booter non pas sur le disque dur mais sur le CD, là tu redemarre avec le CD et le MEMTEST se lance. Fait le pendant la nuit c'est tres long ;)
Il y a énormément de BIOS donc te dire exactement ce que tu dois est assez hardu :P
Lors du démarrage tu dois appuyer sur une touche, F1, F2, ou autre et là tu sera dans le BIOS! Tu as tres peu de temps pour le faire. Ensuite, tu trouve l'option où tu dois dire au pc de booter non pas sur le disque dur mais sur le CD, là tu redemarre avec le CD et le MEMTEST se lance. Fait le pendant la nuit c'est tres long ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vraiment ça le probleme , tu ne crois pas que c'est en rapport avec l'antivirus ce type d'erreur ? c'est quand même incroyable que je ne trouve personne qui se trouve dans la même situation que moi ..
J'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre.
je pense toutefois l'avoir contourné : au leu de "démarrer une conversation vidéo", je clique sur l'option "afficher ma web cam". Et là, même hors ligne , je peux avoir une conversation video. C'est complètement délirant!
Nota: je suis sous XP et mon antivirus est Avast. Je n'ai aucun problème sur mon net book qui est sous XP avec AVG comme antivirus.
je pense toutefois l'avoir contourné : au leu de "démarrer une conversation vidéo", je clique sur l'option "afficher ma web cam". Et là, même hors ligne , je peux avoir une conversation video. C'est complètement délirant!
Nota: je suis sous XP et mon antivirus est Avast. Je n'ai aucun problème sur mon net book qui est sous XP avec AVG comme antivirus.
Non normalement pas de raison. Si tu veux t'en assurer, tu désactives avast et tu tente de la faire fonctionner =)
j'avais aussi ce probleme . resolu en desactivant la carte wifi et en utilisant une liason filaire.
apparenment messenger 9 n'aime pas trop le wifi et se met en conflit avec un certain nombre d'antivirus, mais pas AVG!
apparenment messenger 9 n'aime pas trop le wifi et se met en conflit avec un certain nombre d'antivirus, mais pas AVG!