Problème de paramétrage internet et reseau

pierr54 -  
 pierr54 -
J'arrive à me connecter à internet, mais impossible d'afficher un site web, c'est très lent et lorsque ça apparait c'est écrit serveur introuvable, impossible également de me connecter à msn. Je précise que j'ai bidouiller é cliquer n'importe où dans paramètre reseau é option internet. Le preblme vient surment de la. Que dois-je faire ?????
A voir également:

3 réponses

giledi Messages postés 8 Statut Membre 1

Je crois que ton problème vient des paramètres de sécurité.Pour tous choisir le niveau par"défaut".Ensuite aller dans"Avancé" cocher SSL et TLS.Dernière étape: aller dans "Connexion" puis "paramètres"cocher "Détecter automatiquement les paramètres de Internet Explorer".je te fais remarquer que tous ces menus se trouvent dans le menu "Outils" de ton navigateur
Bonne chance et donne moi de tes nouvelles..
1
pierr54

J'ai fait ce que tu m'as dis mais ça ne change rien le probleme reste le mm. En fait je me connecte normalement mais apres c comme si j'étais pas connecter je peux rien faire, les pages ne s'affiche pas.
Je sus assez inquiet pour mon pc
Merci quand mm et si tu as d'autres solutions surtt n'ésite pas, je sais plus quoi faire.
0

je te conseille de réinstaller ton Explorer c lui qui fait problème
ou passe à Xp Pro si possible.A +
0

Essaie encore ceci:Outils/options internet/Général /paramètres
puis cocher "automatiquement" puis en dessous reparamètrez le cache (augmenter sa taille avec la poignée) "appliquer" puis "ok"
Bonne chance tiens moi au courant.A+
0
pierr54

Merci pour ton aide, tout est revenu dans l'ordre :-)
0