Pb demarage avec modes ss echec

Résolu
amelie -  
Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai un gros soucis avec mon ordi, pouvez-vous m'aider?

dès que j'ai installé AVG edition 7, mon ordinateur s'est mis à redémarrer en continu (il affiche toutes les icônes et redémarre). J'ai essayé en "mode sans échec" de passer adware, il n'y a rien eu de détecté puis j'ai lancé un scan disk. Dès la fin du scan disk, il en a lancé un autre alors j'ai fait reset et j'ai tenté de redémarrer en mode sans echec. Mais maintenant, il reste sur un écran noir avec un tiret en haut à gauche. Il a l'air de chercher qqchose mais ça ne bouge pas...Que faire? Je peux même pas lancer le hijack!!!

(S'il faut que j'envoie le message au forum virus, dites-le moi)

Merci d'avance

amelie

3 réponses

noiche Messages postés 42 Statut Membre

Slt

Est ce ke Windows se lance mem sil redémare?? sil redémarre as tu essayé de le désinstallé via le mode sans echec?
SI tu a tjour un tiret et ke window ne se lance pa réinstalle tout a mon avis
0
amelie

merci pour la réponse

lorsque je choisi le mode sans échec, il ne lance pas windows, il bloque sur l'écran noir avec le tiret...semble vouloir charger mais n'y arrive pas.
Est-ce qu'il y a un virus ou bien j'ai fait une mauvaise manip?

amelie
0
Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur 123

pas forcement un virus... ms visiblement un plantage grave... vu que la partition à l'air d'être toucher...
J'espere que tu n'avais pas de donné trop importante...
parceque pour moi une des solutions serait de tout réinstaller, cad:
au début de l'install de windows XP, tu supprimes toute les partitions et tu les recrée... de facon à avoir qq chose de propre.

(si tu avais des données importante sur une autre partition que C: , tu peux par contre essayer de conserver celle-ci)
0