Probleme avec ati
ness93
Messages postés
62
Statut
Membre
-
cusco Messages postés 323 Statut Contributeur -
cusco Messages postés 323 Statut Contributeur -
bonjours a tous,
voila ma copine a une carte Ati Radeon 7000 Series et je n'arrive pas a cloné son ecran vers la tele je peu que etendre le bureau !!! donc si quelqu'un peut maider sa serai sympa !!! merci a tous
voila ma copine a une carte Ati Radeon 7000 Series et je n'arrive pas a cloné son ecran vers la tele je peu que etendre le bureau !!! donc si quelqu'un peut maider sa serai sympa !!! merci a tous
A voir également:
- Probleme avec ati
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
salut !
j'ai aussi une carte ati et si c'est comme pour moi, c'est comme si tu avais deux écrans, les deux avec le même fond d'écran.
c'est l'ecran qui est dédoublé et non cloné.
si tu veux par exemple regarder un DVD, tu lances la lecture, puis tu fait glisser la fenêtre vers la droite et là, la fenêtre va apparaitre sur ta lélé !
magique ! :-D
Cusco
j'ai aussi une carte ati et si c'est comme pour moi, c'est comme si tu avais deux écrans, les deux avec le même fond d'écran.
c'est l'ecran qui est dédoublé et non cloné.
si tu veux par exemple regarder un DVD, tu lances la lecture, puis tu fait glisser la fenêtre vers la droite et là, la fenêtre va apparaitre sur ta lélé !
magique ! :-D
Cusco
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1695204-probleme-de-video