Nombre des messages limité
Gibus
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari vient d'acquérir un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation windows 7.
Depuis, il n'arrive plus à envoyer qu'un certain nombre de mails via sa boîte hotmail (windows Live). Le vendeur lui avait dit que ça risquait de durer une semaine, or cela fait maintenant plus de 15 jours qu'il ne peut envoyer plus de 10 messages à la fois et environ 20 messages par jour.
Est-il possible de régler ce problème ou doit-il changer de boîte de messagerie?
D'avance, je vous remercie de bien vouloir lui répondre dans sa boîte mail.
Belle journée
Pour Christian Rapaille
Mon mari vient d'acquérir un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation windows 7.
Depuis, il n'arrive plus à envoyer qu'un certain nombre de mails via sa boîte hotmail (windows Live). Le vendeur lui avait dit que ça risquait de durer une semaine, or cela fait maintenant plus de 15 jours qu'il ne peut envoyer plus de 10 messages à la fois et environ 20 messages par jour.
Est-il possible de régler ce problème ou doit-il changer de boîte de messagerie?
D'avance, je vous remercie de bien vouloir lui répondre dans sa boîte mail.
Belle journée
Pour Christian Rapaille
A voir également:
- Nombre des messages limité
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide