Problème Fréquence Ram
Damien
-
Damien -
Damien -
Hello, je fais appel a vous, informaticiens en herbe et plus expérimenté ... icon_smile.gif
J'ai un soucis :
Sous Everest home edition, il m'indique que j'ai de la Dual PC1600 ...
Alors que je devrais avoir du 3200... je ne comprends pas, je suis allez voir sous le bios si je pouvais y changer quelque chose mais en vain :
2 barrete de Vdata 512 PC3200
En ce qui concerne ma carte graphique, expliquer moi comment mettre un screen sans l'avoir uploader sur un ftp, et je vous montrerais ce qu'elle fais quand ca lui chante...
Elle me met a l'écran des espece de....scintillements .. Rose ou bleu la plupart du souvent. Je crois que ca vient de la synchro verticale, que j'avais enlever pour un jeu, mais meme en la remettant c'est pareil.
Merci de vos futures réponses icon_smile.gif
A bientot
Damien
J'ai un soucis :
Sous Everest home edition, il m'indique que j'ai de la Dual PC1600 ...
Alors que je devrais avoir du 3200... je ne comprends pas, je suis allez voir sous le bios si je pouvais y changer quelque chose mais en vain :
2 barrete de Vdata 512 PC3200
En ce qui concerne ma carte graphique, expliquer moi comment mettre un screen sans l'avoir uploader sur un ftp, et je vous montrerais ce qu'elle fais quand ca lui chante...
Elle me met a l'écran des espece de....scintillements .. Rose ou bleu la plupart du souvent. Je crois que ca vient de la synchro verticale, que j'avais enlever pour un jeu, mais meme en la remettant c'est pareil.
Merci de vos futures réponses icon_smile.gif
A bientot
Damien
A voir également:
- Problème Fréquence Ram
- Fréquence du processeur - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
1 réponse
vu la ce que tu donnes comme info
la FSB (fréqence du bus mémoire) doit être actuellemnt à 100Mhz (config par défaut sur qq carte mère) au lieu de 200MHz (fonctionnement nominal de la DDR400-PC3200).
cela se configure dans ton bios, si tu ne connais pas trop prends l'option AUTO pour que ce soit reconnu.
nb: il faut que ta carte mère supporte cette fréquence. lire sa doc
la FSB (fréqence du bus mémoire) doit être actuellemnt à 100Mhz (config par défaut sur qq carte mère) au lieu de 200MHz (fonctionnement nominal de la DDR400-PC3200).
cela se configure dans ton bios, si tu ne connais pas trop prends l'option AUTO pour que ce soit reconnu.
nb: il faut que ta carte mère supporte cette fréquence. lire sa doc
Ma carte mère P4v88 est conpatible...