Je n'arrive pa a jouer
max.d
-
max.d -
max.d -
Bonjour,
Je me suis créé un compte steam puis j'ai essayé de jouer sur un serveur mais je ne pe pas donc j'ai essaiyé sur un autre serveur mais j'ai eu le même problème ( toujours le même fenêtre qui souvre ). Comment je peut faire pour jouer, il faut peut-être activer quelque chose, je ne sais pas .
Merci de bien vouloir me repondre.
Je me suis créé un compte steam puis j'ai essayé de jouer sur un serveur mais je ne pe pas donc j'ai essaiyé sur un autre serveur mais j'ai eu le même problème ( toujours le même fenêtre qui souvre ). Comment je peut faire pour jouer, il faut peut-être activer quelque chose, je ne sais pas .
Merci de bien vouloir me repondre.
A voir également:
- Je n'arrive pa a jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
5 réponses
je sais moi! peut etre en disant déja ce qu'il y a écrit dans la fenetre ....
max.d
en faites la fenêtre je crois que c'est le site de steam
c'est toujours pas très précis mais si t'as juste téléchargé steam et pas installer de jeux derrière je vois pas comment tu peux imaginer jouer à des jeux
Steam, ce n'est pas un jeu c'est une platforme de jeux en gros t'installe un jeu VIA steam ce qui te permet d'utiliser de nombreux outils et de rejoindre des amis facilement.
Si tu comprends pas que steam n'est pas un jeu et que les jeux tu dois les payer et que ton père y joue, pourquoi ne lui demandes tu pas de t'aider ?
Si tu comprends pas que steam n'est pas un jeu et que les jeux tu dois les payer et que ton père y joue, pourquoi ne lui demandes tu pas de t'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question