Teamspeak 1 introuvable
Résolu
kilekonMA
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kilekonMA Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kilekonMA Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors c'est expliqué dans le titre^^
je ne trouve pas le teamspeak 1 il propose toujours les versions 2 ou 3 hors le jeux fonctionne avec le serveur du TS 1
alors voila pourriez vous me proposer un lien ou je peux telecharger
merci d'avance
PS: j'ai essayé sur clubic, 01.net, le site oficiel de teamspeak etc...
PS2: j'ai mis ce post dans les jeux vidéos car c'est le serveur TS d'un jeu alors si il est mal placé veuillez ne pas le verouiller ou me dire dans quel forum puis-je le mettre merci
alors c'est expliqué dans le titre^^
je ne trouve pas le teamspeak 1 il propose toujours les versions 2 ou 3 hors le jeux fonctionne avec le serveur du TS 1
alors voila pourriez vous me proposer un lien ou je peux telecharger
merci d'avance
PS: j'ai essayé sur clubic, 01.net, le site oficiel de teamspeak etc...
PS2: j'ai mis ce post dans les jeux vidéos car c'est le serveur TS d'un jeu alors si il est mal placé veuillez ne pas le verouiller ou me dire dans quel forum puis-je le mettre merci
A voir également:
- Teamspeak 1 introuvable
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Clé usb introuvable - Guide
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Le team speak 1 ou Team speak classic n'est plus maintenu officiellement.
Tu peu télécharger la version 1.4 et 1.5 ici cependant : https://www.planetteamspeak.com/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,24/Itemid,70/
Tu peu télécharger la version 1.4 et 1.5 ici cependant : https://www.planetteamspeak.com/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,24/Itemid,70/
merci a toi^^
mais bon maitenant quand je veux me connecter (sans aucune erreure d'ID ni passnorde) il me dis "Error: -10061 Remote host refussed connection (no serveur listening) alors que j'ai ressayé plusieures fois et que je faisais du copier coller de ce q'on nous disais d'infos de connection!!! :'(
mais merci quand même pour ton lien!!
mais bon maitenant quand je veux me connecter (sans aucune erreure d'ID ni passnorde) il me dis "Error: -10061 Remote host refussed connection (no serveur listening) alors que j'ai ressayé plusieures fois et que je faisais du copier coller de ce q'on nous disais d'infos de connection!!! :'(
mais merci quand même pour ton lien!!
En même temps teamspeak a arrêté le support de la version 1, donc la plupart des serveurs ont migré vers la version 2.0, aujourd'hui ils migrent vers la 3.0 et les serveurs 2.0 ferme petit à petit.
Donc je suis pas surpris de voir une erreur No serveur listening.
Donc je suis pas surpris de voir une erreur No serveur listening.