Problème avec l'installation de sims 2
lefromagequipue
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cicile -
cicile -
ben d'abord salut parske je suis nouvelle sur le site
ensuite j'ais quelques problèmes avec mon jeu quand je l' installe tout démarre puis ensuite qund je veux choisir une famille le titre du quartier reste visible et alors impossible de choisir une famille et d'y jouer.
plutôt embétant n'es ce pas ?
Ben merci d avance pour vos réponse ça commence quand même à me taper sur le système ce truc..
ensuite j'ais quelques problèmes avec mon jeu quand je l' installe tout démarre puis ensuite qund je veux choisir une famille le titre du quartier reste visible et alors impossible de choisir une famille et d'y jouer.
plutôt embétant n'es ce pas ?
Ben merci d avance pour vos réponse ça commence quand même à me taper sur le système ce truc..
A voir également:
- Problème avec l'installation de sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour à toi et bienvenue !
Ton pc est surment pas assez puissant pour faire tourner sans souci SIms 2, peut tu nous donner les caractéristique de ton pc ( processeur, ram, carte graphique.... )
@+ ;)
Ton pc est surment pas assez puissant pour faire tourner sans souci SIms 2, peut tu nous donner les caractéristique de ton pc ( processeur, ram, carte graphique.... )
@+ ;)
ben euh...
je sais que il y a 17,4 Go de libre pour cette installation et que c'est largement suffisant .
sinon j'ais windos 2000 mais pour la carte graphique je sais pas ...
je sais que il y a 17,4 Go de libre pour cette installation et que c'est largement suffisant .
sinon j'ais windos 2000 mais pour la carte graphique je sais pas ...
Tu peux faire clique droit sur poste de travail / proprièté et nous dire se qu'il y a d'écrit sous Ordinateur : stp !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question