Probleme avec kiwee
emma2703
Messages postés
4
Statut
Membre
-
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme j ai desintaller kiwee toolbar mais quand je fais une recherche avec GOOGLE sa me met sur la page kiwee je comprend pas pourquoi je voudrais ne plus avoir kiwee.
est ce que quelqu un pourrais m aider svp Merci beaucoup
voila je vous explique mon probleme j ai desintaller kiwee toolbar mais quand je fais une recherche avec GOOGLE sa me met sur la page kiwee je comprend pas pourquoi je voudrais ne plus avoir kiwee.
est ce que quelqu un pourrais m aider svp Merci beaucoup
A voir également:
- Probleme avec kiwee
- Telecharger kiwee gratuit - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Bonjour,
Lance cette analyse :
•Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau. https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cpVobGk5bHnxrhQ4yaoEUDJvOYNnEGyYjgqHZz5GqZLfutR3fMFPlsC3-CGIilfupPAguYATNyua3csodN_frdMK8sSzUpit10Yac-QJCOkMqJKkbdKcP6ySs8trWPgoNVIq4TGGWCe6o0txXQv-ZueJF9vZzw3RXsGwFYIqN2lvF2LPdQzS8mE1d5kWOVOz6EMzQuE5-lClSJM869uq3oc7-t7yg%3D%3D&attredirects=3
•Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
•Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
•Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
•Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
•<gras>Poste le rapport généré
Lance cette analyse :
•Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau. https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cpVobGk5bHnxrhQ4yaoEUDJvOYNnEGyYjgqHZz5GqZLfutR3fMFPlsC3-CGIilfupPAguYATNyua3csodN_frdMK8sSzUpit10Yac-QJCOkMqJKkbdKcP6ySs8trWPgoNVIq4TGGWCe6o0txXQv-ZueJF9vZzw3RXsGwFYIqN2lvF2LPdQzS8mE1d5kWOVOz6EMzQuE5-lClSJM869uq3oc7-t7yg%3D%3D&attredirects=3
•Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
•Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
•Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
•Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
•<gras>Poste le rapport généré
Personne peut me repondre??? svp je c est plus quoi faire jai regarder sur internet mais je comprend pas du tout est ce que quelq un pourrais maider
Ou sinon essai de redémarrer en mode sans echec avec prise en charge du réseau , tu télécharge le fichier .
Ensuite tu relance en mode normal .
•Clique sur Démarrer
•Clique sur Arrêter
•Sélectionne Redémarrer
•Clique sur OK
•Appuie sur la touche F8 dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
•Utilise les touches de direction pour sélectionner le mode sans échec voulu, puis appuie sur ENTRÉE
Ensuite tu relance en mode normal .
•Clique sur Démarrer
•Clique sur Arrêter
•Sélectionne Redémarrer
•Clique sur OK
•Appuie sur la touche F8 dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
•Utilise les touches de direction pour sélectionner le mode sans échec voulu, puis appuie sur ENTRÉE
Nous n'avons pas trouvé de résultats pour: http://2414205315592726991-a-1802744773732722657-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cpD1DENRtPUSkO8iUXrQynQK10nye-5IurLTRdpUpCrS3aDv8SnDtnF7t01Uz_0QuXk4NgAw3pZiM8Pv-thTtfc_SiZe8VqXp4xDIO3MVMz-dThmR7jkcPHo8f9tUB0OAcEQSArKTi6g4jpIs20sulTu1DC4aBt1BHJ4EH8PhZFE6SAB1lFVB11Zek7FuMm6_rmE_Dq&attredirects=0 Essayez les suggestions ci-dessous ou taper une nouvelle requête ci-dessus