Boot difficile ac la 5850
Jiminou76
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voila malgré avoir pris beaucoup de temps pour lire les autres posts, je n'ai pas trouvé de réponse adaptée...
J'ai une ASUS P5N-E SLI qui marchait niquel avec ma 8800GTS
Je suis passé à la 5850 de chez ati saphhire. Resultat, le pc demarre difficilement
Je mexplique
Au demarrage, gros bruit du ventilo de la carte a fond, mais rien a lecran. Il tourne comme ca indefiniment sans que rien ne se produise.
Obligé de reboot... Au bout de qq reboot (hier au bout d'un, aujourd'hui au bout de 18, demain ca sera 5, enfin bref, très variable) le pc arrive à demarrer sans aucun pb...
Donc moi pas comprendre, comment, selon le reboot, le pc va fonctionner ou pas...
Et si la reponse c'est changé la carte mère, c'est mm pas envisageable ! Jprefere encore massacrer le bouton dallumage... ^^
Merci !
Voila malgré avoir pris beaucoup de temps pour lire les autres posts, je n'ai pas trouvé de réponse adaptée...
J'ai une ASUS P5N-E SLI qui marchait niquel avec ma 8800GTS
Je suis passé à la 5850 de chez ati saphhire. Resultat, le pc demarre difficilement
Je mexplique
Au demarrage, gros bruit du ventilo de la carte a fond, mais rien a lecran. Il tourne comme ca indefiniment sans que rien ne se produise.
Obligé de reboot... Au bout de qq reboot (hier au bout d'un, aujourd'hui au bout de 18, demain ca sera 5, enfin bref, très variable) le pc arrive à demarrer sans aucun pb...
Donc moi pas comprendre, comment, selon le reboot, le pc va fonctionner ou pas...
Et si la reponse c'est changé la carte mère, c'est mm pas envisageable ! Jprefere encore massacrer le bouton dallumage... ^^
Merci !
A voir également:
- Boot difficile ac la 5850
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut, désinstalle les anciens drivers nvidia de ta gts8800, et installe les drivers de ta nouvelle 5850.
Au passage tu as quoi comme alim? (marque et puissance)
Au passage tu as quoi comme alim? (marque et puissance)
Jai deja viré les anciens drivers (vu que j'ai formatté le pc) et malgré tout...
J'ai aussi flashé mon BIOS avec la version la plus recente pour reconnaitre les nouvelles CG...
Pour l'alimentation... Je sais pas trop, en regardant dans la tour, je lis "MaxInPower" model PSMIP972VP, pwer : 230V 50hz, 520W (max.)
Voila !
J'ai aussi flashé mon BIOS avec la version la plus recente pour reconnaitre les nouvelles CG...
Pour l'alimentation... Je sais pas trop, en regardant dans la tour, je lis "MaxInPower" model PSMIP972VP, pwer : 230V 50hz, 520W (max.)
Voila !
Tu a bien branché les broche de l'alim sur ta carte? (6 + 6)
https://legitreviews.com/images/reviews/1097/radeon_5850_power.jpg
https://legitreviews.com/images/reviews/1097/radeon_5850_power.jpg
Sans doute un problème sur ta carte :s
Quand tu avais la 8800 tout allé bien? Essaye de la remettre et regarde ce qu'il se passe.
Sinon retour au SAV..
Quand tu avais la 8800 tout allé bien? Essaye de la remettre et regarde ce qu'il se passe.
Sinon retour au SAV..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question