Grave problème a propos de napoléon total war

tom741 -  
 Dr[Max] -
Bonjour,
alor voila j'avais installé napoléon total war sur un conte steam bon ...ensuite je me suis déconnecté de stem hélas je ne me suis pas souvient pas de mon mot de pas( sans commentaire--") bon j'ai essayé pour que on me rende mon code , au bout d'un moment on me dit " redéfinir le mot de passe" je le tape hé bien sa ne marche toujours pas on me dit" votre mot de passe n'est plu disponible je refai cette manière peu être 6 fois en vain; alors je decide de crée un nouveau conte stem une foi ça de fait quand je vais dans jeux j'ai pu voir dans la liste napoléon total war(de mon dernier conte) je le suprême de la liste ensuite je lance le jeu manuellement je fait désinstaller (pour le maître sur mon nouveau conte stem)puis je réinstalle le jeu on me demande le code du produit on me dis qu'il est déjà utiliser par un autre utilisateur a savoir mon ancien conte !=s donc le je commence a flipper si j'ai fait une grosse c.nerie svp j'ai besoin d'aide c'est grave la =s
ps:pardonnez les fautes d'orthographe
A voir également:

2 réponses

MiiiChT0

Oo un jeu ne peut pas fonctionner sur plusieur compte Steam. Je connais qu'un seul moyens: Retrouve le MDP de ton compte
0
Dr[Max]

Ou faire une requête a steam pour le récupérer ^^
0