Soucci lecture ps3

Fermé
djodjo 02 - 10 mars 2010 à 08:15
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 10 mars 2010 à 08:28
Bonjour,voila j'ai ma ps3 qui a 2 ans le lecteur ne fonctionne plus et pas de sav sinn c 150 euro autan racheter une console mai c pa normal que sony ne face pa de retour car c une faute de leur par et je voudrai savoir si on pe trouver une solution juridique pour sca trois sans euro dan le cul ca fai mal je me demande ca car sur lesvoiture kan il y a un probleme sur une piece d'origine d'effaillante il font un rapel mm si la voiture et veille merci a tous pour m'eclairer
A voir également:

1 réponse

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
10 mars 2010 à 08:28
Bonjour,

Si la garanti est passé, elle est passé... rien d'illégal ou de honteux là-dessus. A l'achat, tu avais le choix de prendre une extension de garanti... c'est sûr que ça augmente le prix de la console mais c'est utile.

Aucun recours possible.
Et pour info, sur les voitures c'est pareil... au delà de la garantie c'est fini, tu paye. Après c'est sûr qu'il peut y avoir des ajouts de garantie sur les pièces remplacées par des neuves... mais c'est tout.
0