Fond de mes lettres

Fermé
Laaich Messages postés 85 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 10 mars 2010 à 02:43
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 02:52
Bonjour,
j'ai un compte yahoo et j'aimerai avoir mes lettres ont un fond d'une photo de mon choixi
aussi comment envoyer un GIF par email

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 02:52
Salut,

Dans toute messagerie tu peux choisir la grandeur, couleur des lettres comme y placer une couleur de fond.....mais pour placer une image de fond, je ne crois pas que ce soit possible.

Pour placer un gif dans un email, si tu es sur un site et que tu aimes un gif, tu cliques gauche pour copier (placer le gif en surbrillance exactement comme lorsque tu copies un texte) et tu fais un clic droit et tu demandes > Copier

Puis tu retournes dans le corps de ton message et tu places ton curseur et tu fais un autre clic droit et > Coller

Si tu as des gifs dans un dossier, tu regardes les outils de ta messagerie, là où tu peux modifier le format de l'écriture et tu cliques sur "Insérer une image" et tu devrais voir apparaitre une fenêtre "Parcourir" et tu te rends jusqu'au dossier, tu sélectionnes ton gif et tu fais OK.

0