Dns error - server cannot be found

Fermé
Jeje011 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 04:50
 yeaph - 12 août 2012 à 23:21
Bonjour,

Ca fait deux jours que je tente de me connecter a deux sites internet et a chaque fois il y a une 1ere page qui s'affiche avec ecrit dessus "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web"et ensuite la page charge denouveau et le message "Cannot find https://www.lesite.com/ - dns error - server cannot be found"
J'ai supprimer les cookies, les fichiers temp etc avec ATF cleaner, programme que l'on m'a conseillé.
Ensuite j'ai lancé l'invite de commande en administrateur et j'ai tapé "ipconfig/flushdns" que l'on m'a egalement recommandé de faire et normalement, j'aurais du reussir a me connecté sur les sites en question.
Mais cela n'a rien changé.. Je me posais la question si il serait possible que mon provider me bloque l'acces a certains sites???
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

elmathari Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 4
1 juin 2010 à 23:38
Hi

voila solution


panneau de configuration -> outils d'administration -> Services puis CHERCHER DNS CLIENT

button droit arreter DNS Client
4
mon problème est résolu merci
0
je n'ai pas d'onglet outils d"administration
0
Moi ça n'a rien réglé....
0
mon problème est toujours la???
0
chez moi non plus sauf apres avoir vider le cache du navigateur
0