Real player erreur danalyse syntaxique
Angie1975
-
xav -
xav -
Bonjour,
Bonjour !! jai un petit problème ! J'ai instalé Realplayer la vertion gratuite !! je chante sure un site de music du gere Karaoke !! jessaie de convertir ma chanson en MP3 ... mais cela ne fonctionne pas ! ON affice ERREUR DANALYSE SYNTAxIQUE DU FICHER ( les codecs requis pour ce traintement sont introuvables).. je ne comprends pas pourquoi je ny arrive pas ....
sur le meme site de Karaoke ! jarrive a le faire pour tout les autres personnes qui chante sur le site Sauf les miennes ! je ne comprends pas ! jenregistre mes chansons en stéréo et justilise une console pour mettre de leffect dans ma voix !... Jai Windows Vista !( cest peut etre ca le probleme !! aucune idée )
Quelqu un peut me dire ! ou est le probleme !!!! SVP jattends vos sudgestion
MERCI DE VOTRE AIDE @-)----------- Annie
Bonjour !! jai un petit problème ! J'ai instalé Realplayer la vertion gratuite !! je chante sure un site de music du gere Karaoke !! jessaie de convertir ma chanson en MP3 ... mais cela ne fonctionne pas ! ON affice ERREUR DANALYSE SYNTAxIQUE DU FICHER ( les codecs requis pour ce traintement sont introuvables).. je ne comprends pas pourquoi je ny arrive pas ....
sur le meme site de Karaoke ! jarrive a le faire pour tout les autres personnes qui chante sur le site Sauf les miennes ! je ne comprends pas ! jenregistre mes chansons en stéréo et justilise une console pour mettre de leffect dans ma voix !... Jai Windows Vista !( cest peut etre ca le probleme !! aucune idée )
Quelqu un peut me dire ! ou est le probleme !!!! SVP jattends vos sudgestion
MERCI DE VOTRE AIDE @-)----------- Annie
A voir également:
- Real player erreur danalyse syntaxique
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
En passant jarrive a télécharger mon ficher dans realplayer mais jarrive pas a le convertir !!!
2
g le mm probleme y'a personne qui veux aider ?
lapin4549
idem
yep
Moi non plus ça ne marche pas .. Depuis environ une semaine je ne peux plus convertir mes vidéos !
Pascal22
Messages postés
827
Membre
Dernière intervention
108
apparement personne ne connait la solution ici......
jojoyrad
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
idem que faire