Real player erreur danalyse syntaxique

Fermé
Angie1975 - 9 mars 2010 à 22:18
 xav - 13 mai 2013 à 15:45
Bonjour,
Bonjour !! jai un petit problème ! J'ai instalé Realplayer la vertion gratuite !! je chante sure un site de music du gere Karaoke !! jessaie de convertir ma chanson en MP3 ... mais cela ne fonctionne pas ! ON affice ERREUR DANALYSE SYNTAxIQUE DU FICHER ( les codecs requis pour ce traintement sont introuvables).. je ne comprends pas pourquoi je ny arrive pas ....

sur le meme site de Karaoke ! jarrive a le faire pour tout les autres personnes qui chante sur le site Sauf les miennes ! je ne comprends pas ! jenregistre mes chansons en stéréo et justilise une console pour mettre de leffect dans ma voix !... Jai Windows Vista !( cest peut etre ca le probleme !! aucune idée )

Quelqu un peut me dire ! ou est le probleme !!!! SVP jattends vos sudgestion

MERCI DE VOTRE AIDE @-)----------- Annie
A voir également:

1 réponse

En passant jarrive a télécharger mon ficher dans realplayer mais jarrive pas a le convertir !!!
0
g le mm probleme y'a personne qui veux aider ?
0
idem
0
Moi non plus ça ne marche pas .. Depuis environ une semaine je ne peux plus convertir mes vidéos !
0
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
26 oct. 2011 à 22:47
apparement personne ne connait la solution ici......
0
jojoyrad Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
30 oct. 2011 à 19:11
idem que faire
0