Mariage animal crossing wild world ds

Résolu/Fermé
anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue a animal crossing wild world sur ds et je voulais savoir ou ont trouve un cadre pour mettre la photo d'un villagois dedans ont m'a dit qu'ont n'en vendait chez tom nook mais je n'en ai jamais vu et j'ai besoin de se cadre pour ésseillé de me marier avec un des villagois.SVP aidez-moi et merci a ceux qui me réponde.
A voir également:

44 réponses

mimi la fourmi14

je crois, pour avoir un enfant,il faut avoir:
-un berceau
-et il faut (le soir quand une etoile filante passe et clique sur a )sans objet ou avec mais je crois que pour le bebe c'est sans !et demain il y auras un bebe! (dans le berceau !)
moi je trouve c'est trop beau pour etre vrai !
enfin vous y croyais ou non !
je ne veut pas vous donner de faux espoir !
si vous aver des questions poser les !
a+++
0
Lola

Par contre ce qui est vrai c'est qu'on peut travailler chez robusto , une amie a réussie et c'est pas le genre a mentir , pas du tout meme donc je vais essayer et si je réussie je vous montre une video bref voila le site ou il explique comment faire : http://glise441.centerblog.net/

Bonne chance !
0
1236547896

Puis se marier sa sert vraiment à rien si quelqu'un sait a quoi sa sert qu'il le dise !
0
Lola

C'est parce que des gens trouve sa fun mais moi me marier avec un tas de pixel meme pour rire je trouve sa pas drole en plus les habitant sont des attadés XD bref je préfère le faire en Wi-Fi avec un ami sa c'est plus droles =) parce que c'est une VRAI personne ;)
0
vivi2612 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, je ne sais pas si on peut vraiment se mariée mais je suis entrein d'ésseyer un truc, en faite il faut avoir la photo d'un habitant (moi j'ai celle de filibert il est trop chou!) la poser dans la premiere piece puis lui envoyer 3 lettres par jours avec des "je t'aime" et en cadeau des fleurs pendant 2 semaines (moi je le fait depuis 5 jours) aprés ça tu plante un cocotier le plus près possible du sable et tu te débrouille pour qu'il vienne desous acev toi vers 12:00 et là il te demande...patati et patata
Je ne sais pas si c'est vrai alors ne me traiter pas de menteuse, je vous dirais si sa a marcher ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour.. Pour reponse a ta question, on ne vend pas de cadre chez Tom Nook. Pour avoir la photo du villageois, tu dois etre ami avec. C'est-a-dire que tu dois realiser ses demandes ( parfois il pourrait te demander tous les meubles d'une meme series ) et quand tu es rendu ami-ami avec, laisse toi toujours une place de libre dans ton inventaire, car si jamais il te voit et qu'il vient vers toi, il faut que tu ais une place de libre. J'ai plusieurs photo, malheureusement, j'ai pas celui de kiki ? Je ne sais plus... Mais sa fait depuis tres longtemps que j'essaie d'avoir sa photo.. En tout cas j'espere t'avoir aidee. :D
0
aureliedu94

moi jai reussi a me marier c vrai on peu mai par contre le cadre et donner avec la photo;bon tou simplement on parle a celui ou celle quon a choisi jusqua ten quil senerve ensuite vou lui envoyer trois lettre par jour et au bou dun moment il voudra vou parler vou irer le voir et il vou donnera sa photo .vou planter une noix de coco au bord de la mer mai pa sur le sable vou le laisser pousser ensuite vou enterrer
la photo sou le cocotier pui celui ou celle que vou avai choisi viendra vou dire un poeme sou le cocotier apres vou irer voir opelie ou elisabec et vou direr aurganiser le mariage pui la ville sera decorer au theme de lamour et pendan le mariage il y aura notre mere
-1
Lilou97

Ben aurélie94 si tu dit la vérité alors tu peut nous montrer une preuve ? tu pourrais nous envoyer un photo ou une vidéo stp
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ouai se serait bien. Ou un lien montrant une photo ou autre ( mais pas de texte écris, ce n'est pas une preuve.
0
de charlotte

ont ne comprent rien !!!!!!!!!!!!!!
0
romynette33

TA PAS LA PREUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Marina-974

Sais pas parce que ta pas de preuve que ses forcement faux ta du mal comprendre ses tous
0
lenamiss

tu pose chez toi la photo et automatiquement il y a le cadre
-1
Nuit-sans-étoiles Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Si on pouvait se marier sa serait surement écrit dans le manuel,non?:\
-1
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

oui, et il y aurait des sujets sur pleins de sites autres que des demandes si on peut le faire.
0
P''tite écrivaine Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne pense pas car il faut découvrir soi même. Allez sur d'autres discussions. Il y en a qui témoignent. Peut être qu'ils disent le vérité?
0
MR NINTENDO

nuit-sans-etoile esceque la pelle en or est ecris dans le manuel
0
tamimi

nuit sans étoile ,il y a pas tou qui est écrit sur le manuel
0
yaya2913 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sa serais pas forcement écris car pour l'arbre à clochettes et pleins d'autre choses c'étais pas écrit mais bon ont peux pas se marier !
0
lauralia Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

On ne peut absolument pas se marrier avec ses habitants , ni d'avoir d'enfant dans animal crossing !!!!
Par contre vous pouvez faire un faux mariage virtuel avec des vrais personnes humaines en wi-fi ou à ds à ds ( ça oui yen a qui le font mais c à vous de vous organiser ) .
Mais sinon les histoires de planter la photo sous le cocotier et tout c'est n'importe quoi !! Arreter de croire à toutes ces fausses rumeurs !!!
-1
angel-igerl

ahahah pour avoir la foto de quelqu un faut qu il taime bien est tu peu te marier mais tes pas obligee d avoir sa foto il faut que tu lui parle 5 fois par jour et que un jour tu fasse des troup partout dant ta ville est a force tu va deterrer une bague soi tu la vend et tu gagne un paquer de pognon sois tu essai de la donne a c ette perssone tu peut lui donne a son annive aussi bon je crois que ses tout a+
-1
mimi la fourmi14

desoler,mais j'ai retourner toutes la ville et rien!!!!

cette bague existe oui ou non (perso je crois pas)!
0
Mélimélo78

moi non plus mais c'est un meuble comme un autre
0
Cerise10

mimi la fourmi14, quand tu as retourné toute la ville, as-tu cherché sous les fleurs ou autres trucs du genre?
0

Arete de dire des conneries franchement on peut pas se marrier point c tout.
T une menteuse, on peut pas se marrier!
-2
stracy

salut bien j'ai lu non on ne trouve et jamais ont trouvera une photo chez tom nook enfaite c'est très simple tu dois avoir une amie par exemple tu dois la retenir le + possible dans ta ville et après au bon d'un moment ben elle va donner sa photo et pour rendre les choses plus faciles ben tu lui rend service écrire des lettres bonne chance
-2

Ca c possible d'avoir la photo de quelqu'un si il te prend pour un ami, mais on peut pas se marrier
0
clara

Moi j'ai une copine qui ne c'est pas marier mais qui est sorti avec un gars !!
Mais pour le mariage, je pense aussi qu'on ne peut pas j'ai fait des trous partout : aucune bague --'!!j'ai mis la photo sous le cocotier entre la terre et le sable et je lui est parlé quand il est passé devant : il ne m'as pas demandé en mariage !!Mais c'est dommage =(
0
romynette33

Comment on mais la photo sous le cocotier ?
merci de me repondre .
0
mel

moi aussi g essayé la photo sous le cocotier (je pensait pas que ça marcherait mais j'était curieuse) et ça a pas marché
0
mimi la fourmi14

pareil !s'cuis degouter !
0
RARA59

EN FAIT, il faut avoir une ville parfaite et il faut que l'autre t'aime aussi. par contre, ,tu ne peu pa avoir le cadre de photo. mais tu pe etre maire de la ville kan ta fini e jeu. c cool non ?
-2
Milady_Grabeel

il faut y aller pour finir le jeu j'y jou depuis 2 ans Mdr ^^
0
mimi la fourmi14

c'est clair ya plus de 500 meubles!
il faut remplir le musee ...........
ASTUCES:pour gagner 99 999 clo ou moins,deposer 10 000 clo sur votre comte(
comme vous vouler, plus vous metter de l'argent plus vous en aurer )!
sauvegarder et eteingner ou retourner dans le jeu et tout au debut aulieu de choisir un personnage et ben prener le telephone et dite regler l'heure et avancer la date de 10 ans(ou plus car plus la date et longue plus vous en aurez )!et voila ou vous aller dans les parametre de la ds et avancer la date !
PS:grace a ca j'ai fini tous mets prets et je me suis mis en ete !cool non ??

BONNE CHANCE !je repond a toute les questions !
0
Mélimélo78

c'est super mais attention beaucou d'habitants partiron et bonjour les mauvaises herbes
0
Louloutte67

C'est vrai on peut être maire, mais comment on fait parce que moi j'ai tous les objets et le musée est complet
?!
Merci de m'aider :)
0
anonyme

OK merci je ferais attention.Merci a tous de m'avoir répondu.
-3

derien
-3
noxus93

logike --' nan mé srx...t'as déja vu un mec de animal crossing se marié?
-4

ba sa aurai pu etre possible
mais là ce ne l'ai pas
-4
Chiiks78 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tout a fait ;)
-4

ya des gros nuls faut se méfier des fois.
-4
aureliedu94

vou vou ete jamai demander pk tou c objet qui serve a rien cher vou ou les tenu qui serve a rien et ba si tou ser a quelque chose le canoer quon a au magasin de foi et ba ses pour aller sur la mer...
-4
iiccdu04

ta qua nou donner des preuves et c tout
0
anonyme

Nan mais avec toi ( Auréliedu 94) tout est possible --' bientot tu ve nous sortir qu'on peut avois des jumeaus et aller vivre dans la maison d'un autre villageois Pff
0
yaya2913 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

... C'est claire mais j'veux pas te donner de faux espoir mais perso j'y crois pas !
0
marine59

neiporte quoi!!! Deja vous vous imaginer que les createur laisse des gosse de 4 ans jouer pk!!! pk c'est un jeu pour l'amitier et la vie en communoter avec des habitants rigolo UN POINT C'EST TOUT!ils vont pas laisser un gosse de 4 ans faire des bébés et se marier!!enfin ca ma l'air evidant!

moi je sais ce que je dit et je ne ment pas j'ai la foto et c'est mon potes rien d'autre!
0
marine59

et puis si vous avez vraiment votre mari ou femme chez vous 24\24 envoyer une foto pour le prouver!

et je sais ce qui se passe après c'est que une fois qu'on vous demande une preuves vous avez disparu comme par magie!!!!!!

j'ai peut-etre que 11ans mais je suis pas si conne!
0