Carte mére du samsung f480

julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tout le monde j'ai un gros souci avec mon portable la carte mére ne fonctionne plus parcequil est tombé dans l'eau et quil est oxyde la personne qui travailé cher sfr ma dit quil est réparable mais sa veut trop cher !! je suis aller sur le net et sa coûte environs 130 euros le prix du portable a votre avis je le laisse tombé je mon prend un autre ou je le répard (les telphone ne sont pas donné a se prix la )
donc merci a ceux qui me réponde très vite c'est urgent
A voir également:

2 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Il a prit l'eau et il s'est oxydé? :P.
Il coute combien ton téléphone normalement ?
Si t'es en abbonement faudra payer la désilliation du téléphone !!
Je crois que c'est 15 ou 25% de ce qu'y te reste à payer à l'année.
1
julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bin sa depent parfois il est a 130 euro (neuf) est un autre 235 (euros tout les prix quoi !! mais la réparation j'ai deja regardé sa aussi tout les prix j'ai vu un 60euros le devis et 350eros la répapk aussi que le portable c'est des voleur ses gars
merci jetedestemapsp
merci a cela qui me réponde asser vite et qui ont un prix fixe merco
0