FIREFOX lent à se lancer

Résolu
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis très content de la version 3.6 de Firefox, mais je trouve que celui ci est très lent à se lancer...
Je sais qu'il n'est pas intégré à l'Os comme peut l'être internet explorer. mais ayant eu opéra j'ai trouvé celui ci plus rapide.
Ceci étant dit n'ayant qu'1 GO de RAM, il est peut-être normal que Firefox soit plus lent que sur une machine plus puissante.
mais si quelqu'un a une astuce pour le lancer plus rapidement, je suis intéressé.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jacksparrow440 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

est-ce seulement Firefox qui est lent?

Dans ce cas, tu peux voir si tu as installé des modules complémentaires qui prennent bcp de mémoire, ou une barre de tâches...
0
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Firefox est lent à se lancer, au niveau des extensions j'en ai 4 ou 5, pas de toolbar par contre
0
jacksparrow440 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu peux aussi essayer le mode sans échec et désactiver les options dont tu n'as pas besoin, mais c'est vrai que si tu as 1 Go de ram, ça peut être un peu juste
0
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Merci, j'ai allegé le PC en changeant d'antivirus, déjà ca demarre plus vite, je vide le cache automatiquement à chaque fermeture du navigateur et je compresse la base avec ccleaner, ca allège et les demarrages sont un peu plus rapide
0