CREER DIAPORAMA

SANDY170 Messages postés 90 Statut Membre -  
SANDY170 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite créer des diaporamas à partir d'images, insérer des textes et mettre de la musique, tout cela pour après les envoyer à mes amis.
J'en ai créé un sur un site (kizoa), mais seulement le lien du diapo à envoyer au correspondant alors que je veux pouvoir le transmettre en pièce jointe.

J'ai Power Point 2007 mais je n'y comprends pas grand chose et ne sait pas si cela est possible avec.

Quelqu'un pourrait-il m'aider dans cette démarche.
Merci beaucoup.

Cordialement

5 réponses

Nismifor Messages postés 40 Statut Membre 3

Bonjour SANDY170, avec Power Point 2007, tu peux créer les diapositives que tu souhaites. Lorsque tu l'ouvre, une diapositive par défauts est créée, tu peux supprimer les textes dans celle-ci. Ensuite, dans l'onglet Insertion, tu peux ajouter des images (que tu n'as qu'à grossir à la taille de ta diapositive), des sons (au bout a droit) e tu peux aussi insérer des zones de texte. Pour enregistrer, tu n'as qu'à cliqué sur le bouton Office en haut à gauche, si tu veux que, lorsque tes amis clique sur le diaporama, le diaporama s'ouvre automatiquement, tu pointe la flèche au coté d'enregistrer sous et tu cliques sur Diaporama PowerPoint.

Alors voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un peu. Si tu as encore des problèmes ne te gène pas pour m'envoyer un message.

Cordialement,
0
SANDY170 Messages postés 90 Statut Membre

Merci Nismifor pour ta réponse.

Alors je suis paumée car quand j'ouvre powerpoint et que je clique sur insertiion image, cela me marque : cette commande est actuellement désactivée, pour l'activer, acheter une version sous licence de Microsoft Office.

Mais quand je veux activer la licence et que je tape la clé produit, cela me marque que ma clé produit n'est pas valide. Question sûrement débile de ma part mais je ne suis pas calée en informatique, tu l'auras deviné, la clé produit se trouve bien inscrite au dos du pc??

MERCI
0

Non, en fait, la clé du produit Office se trouve dans la boite de ton produit (si tu l'as acheté) Sinon, si tu as une version d'essaie, il se peut que celle-ci soit expiré, dans ce cas, tu dois acheter un clé de produit valide chez Microsoft. J'espère avoir pu t'aider!

Cordialement,
0

En fait, j'avais omis d'activer la version d'essai.
J'ai tenté de créer mon diaporama toute la journée mais j'ai des soucis de qualité d'images au visionnage, certaines images sont pas terribles (floues). Sais-tu comment améliorer la qualité de l'image stp.

Merci
Bonne soirée
0

Je ne m'y connais pas beaucoup en logicielle de ce genre, mais pour ma part, j'utilise Photoshop (Tu peux avoir la version d'essai sur le site d'Adobe) Par contre, c'est un logiciel très complexe. Sinon, peut-être que quelqu'un d'autre pourrait t'aider sur ce point.

PS: Il existe d'autre logiciel de traitement d'image comme GIMP qui pourrait peut-être t'aider.

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, je vais voir ça alors.

Merci beaucoup pour ton aide précieuse.

Cordialement.
0