Aapache ne démarre plus.

Résolu
TrashHard Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TrashHard Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà le problème j'étais en pleine installation de Gallery2 (au passage qui plante) et d'un coup boum plus de localhost !!

Ni une ni deux je désinstalle wamp totalement et le réinstalle car mon service Apache ne voulais plus démarrer.

Après plusieurs heures passé sur le net j'ai compris que cela venais de me service IIS qui bloquait mon port 80.

Tout remarchais nickel et reboum plus rien. J'ai régardé mon service IIS est bien désactivé, j'ai installé réinstallé totalement, j'ai arrêté et redémarré les service mais apache est toujours désactivé et ne veux pas se réactivé contrairement a mon service MySQL qui fonctionne correctement. J'obtiens ce genre de message lors de l'activation de mon service apache :

"Windows n'a pas pu démarrer le wampapache sur Ordianteur local. Pour plus d'info, consultez le journal des évènements système. Il s'agit d'un service non-microsoft, contactez le fournisseur du service, et faites référence au code d'erreur spécifique au service : 1."

J'ai trouvé de nombreux cas similaire au miens mais j'ai jamais trouvé de réponse, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ;-)

Merci.

1 réponse

TrashHard Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

après un Xème réinstallation sa marche le problème viendrais de PHP5 et Win200serv d'après un collègue.
0