Modifié les coordonnées sur une base de donné

Fermé
beatricepau Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 8 mars 2010 à 20:03
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 10 mars 2010 à 17:25
Bonjour a tous et a toutes,je voudrais offrir a mes abonnées la possibilité de modifier leurs email ,autrement dit , acceder a la base de données et modifier leur email,merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

PRO_PHP Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 1
8 mars 2010 à 20:39
voici un exemple de traitement d'un compte que j'ai fait avec php et mysql et une procédure stockée

<h1 align="center">Mon Compte</h1><hr width="60%" align="center">
<form action="ipc.php?id=compte" method="post">
<h3 align="center"><u>Information sur la compagnie</u></h3>
<table align="center">
<tr>
<td>Nom de la compagnie : </td>
<td><input type="text" name="compagnie" value="<?php echo $compte['nom']; ?>"/></td>
</tr>
<tr>
<td>Adresse Électronique : </td>
<td><input type="text" name="email" value="<?php echo $compte['email']; ?>"/></td>
</tr>
<tr>
<td>Téléphone : </td>
<td><input type="text" name="tel" value="<?php echo $compte['tel']; ?>"/></td>
</tr>
<tr>
<td>Fax</td>
<td><input type="text" name="fax" value="<?php echo $compte['fax']; ?>"/></td>
</tr>
<tr>
<td>Personne a contacter : </td>
<td><input type="text" name="contact" value="<?php echo $compte['contact']; ?>"/></td>
</tr>
<tr>
<td>Adresse 1 : </td>
<td><input type="text" name="adresse1" value="<?php echo $compte['adresse1']; ?>"/></td>
</tr>
<tr>
<td>Adresse 2 : </td>
<td><input type="text" name="adresse2" value="<?php echo $compte['adresse2']; ?>"/></td>
</tr>
<tr>
<td>Ville : </td>
<td><input type="text" name="ville" value="<?php echo $compte['ville']; ?>"/></td>
</tr>
<tr>
<td>Province : </td>
<td><input type="text" name="province" value="<?php echo $compte['province']; ?>"/></td>
</tr>
<tr>
<td>Code Postal : </td>
<td><input type="text" name="CP" value="<?php echo $compte['cp']; ?>"/></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" align="center"><input type="submit" name="Modifier" value="Modifier"/></td>
</tr>
</table>
</form>
<?php
if(isset($_POST['Modifier']))
{
$tab;
if($_POST['compagnie'] == "")
{
$tab['nom'] = $compte['nom'];
}
else
{
$tab['nom'] = $_POST['compagnie'];
}
if($_POST['email'] == "")
{
$tab['email'] = $compte['email'];
}
else
{
$tab['email'] = $_POST['email'];
}
if($_POST['tel'] == "")
{
$tab['tel'] = $compte['tel'];
}
else
{
$tab['tel'] = $_POST['tel'];
}
if($_POST['fax'] == "")
{
$tab['fax'] = $compte['fax'];
}
else
{
$tab['fax'] = $_POST['fax'];
}
if($_POST['contact'] == "")
{
$tab['contact'] = $compte['contact'];
}
else
{
$tab['contact'] = $_POST['contact'];
}
if($_POST['adresse1'] == "")
{
$tab['adresse1'] = $compte['adresse1'];
}
else
{
$tab['adresse1'] = $_POST['adresse1'];
}
if($_POST['adresse2'] == "")
{
$tab['adresse2'] = $compte['adresse2'];
}
else
{
$tab['adresse2'] = $_POST['adresse2'];
}
if($_POST['ville'] == "")
{
$tab['ville'] = $compte['ville'];
}
else
{
$tab['ville'] = $_POST['ville'];
}
if($_POST['province'] == "")
{
$tab['province'] = $compte['province'];
}
else
{
$tab['province'] = $_POST['province'];
}
if($_POST['CP'] == "")
{
$tab['cp'] = $compte['CP'];
}
else
{
$tab['cp'] = $_POST['CP'];
}
$connexion = new mysqli("localhost","root","","nomBDD");
$requete = $connexion->prepare("Call modifierClient(?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?)");
$requete->bind_param("sssssssssss",$_SESSION['nom'],$tab['nom'],$tab['email'],$tab['tel'],$tab['fax'],$tab['contact'],$tab['adresse1'],$tab['adresse2'],$tab['ville'],$tab['province'],$tab['cp']);
$requete->execute();
$requete->close();
$connexion->close();
header( 'Location: ipc.php?id=compte' );
}
0
beatricepau Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
9 mars 2010 à 19:02
merci de ta réponse mon ami,mais en fait je me suis mal expliqué mon probleme , donc voilà , c'est une base de données qui contient 4.000 entrées , je voudrais rajouté l'option de changement d information ,c'est a dire rouvrir le formulaire d inscription, modifié et mettre a jour .merci
0
beatricepau Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
9 mars 2010 à 19:02
merci de ta réponse mon ami,mais en fait je me suis mal expliqué mon problème , donc voilà , c'est une base de données qui contient 4.000 entrées , je voudrais rajouté l'option de changement d information ,c'est a dire rouvrir le formulaire d inscription, modifié et mettre a jour .merci
0
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
9 mars 2010 à 19:55
Où est le problème ?
0
10 mars 2010 à 16:22
je veux rajouté un lien ex: " modifié mes infos" , comme ça l abonnées clique dessus , lui redonne le meme formulaire qu'il a rempli,il change l'information qu'il veux , et mettre le mettre a jour,et en fait ce qui m'interesse le plus ,c'est l'email
0
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
Modifié par avion-f16 le 10/03/2010 à 17:25
Tu sais faire un lien ?
Tu sais faire un formulaire ?
Et tu sais faire une requête "UPDATE" ?
Si oui alors où est le problème ?
Tu dois créer un formulaire à part, sur une autre page, même s'il contient les mêmes champs
0