Anarque à l'auto après les chiots

tremplin - 8 mars 2010 à 19:02
 Fille aînée - 10 mai 2010 à 14:54
en tapant le nom de charles bihet sur google, j'ai trouvé votre site indiquant avec son adresse mail : bihetcharles@gmail.com, une anarque sur une vente de chiot en provenance du Cameroune; je viens d'être en relation avec lui au sujet d'une vente de véhicule sur le site le bon coin.fr il me propose une 306 D pour 800€ à condition que je paie les frais de transport depuis l'Afrique!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type d'annonce ?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
8 mars 2010 à 19:04
Bonjour

Les arnaques sur les chiens et les véhicules font partie du même système: vous trouverez aussi des arnaques sur les chats, les chevaux, les voiliers et j'en passe
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
9 mars 2010 à 08:32
Bonjour,

Charles Bihet est le nom qu'un ou plusieurs escrocs africains usurpent pour arnaquer les gens sur les sites de petites annonces.

Qu'importe ce qu'ils prétendent vendre ou acheter...

Le vrai Monsieur Bihet est certainement une victime de ces crapules, à qui il a envoyé la copie de sa carte d'identité en toute bonne foi.

Si quelqu'un a reçu cette carte d'identité, il serait bien de faire des recherches pour le prévenir.

Isis
0
Fille aînée
10 mai 2010 à 14:54
Bonjour,

vous avez tout à fait raison, il s'agit probablement d'une usurpation d'identité, un Charles Bihet étant, selon Google, décédé en 2008 en Belgique.

Je n'en connais qu'un autre, c'est mon père âgé de 80 ans (c'est en recherchant les noms de ma famille que je suis tombée sur cette discussion) et ce vrai Monsieur Bihet n'a Dieu merci visiblement laissé aucune trace sur Internet, qu'il n'utilise que pour suivre la météo et les cours de la Bourse...
0