ARNAQUE HAROLD DAWSON

LIBONIS 35 -  
 LIBONIS35 -
Bonjour, je viens moi aussi de me faire arnaquer par l'envoi d'un tableau vendu par EBAY à cet HAROLD DAWSON à la même adresse; Il est rentré dans mon compte PAYPAL et un EMAIL "bidon"avec un" paiement en attente" en demandant le numéro de suivi du colis acheminé par une société de transport .j'aurai dû me méfier et aller sur internet ..... Je porte plainte demain à la police ....

2 réponses

LIBONIS35

Bonjour j'ai donné dans ce blog les coordonnées de la police de Harrow .La plainte suit son cours ... Je viens de recevoir un courrier de la "crime " de Londres avec beaucoup de prospectus pour l'aide aux victimes et un certain fond d'indemnisation ....mais cela reste confus et il faut traduire au plus juste !! A suivre. Cordialement . P.S : visiblement ce Dawson continue d'arnaquer et les Anglais n'arrivent pas à le coincer malgré l'adresse donnée ....à moins qu'ils s' en foutent !!!
1
frogg

Salut,

Je me suis fait aussi avoir par cet harold dawson de la meme façon que toi, et moi c'était pour une flute traversière. Est-ce que tu pourrais me donner tes coordonnées qu'on discute si tu as des suites de ta plainte. merci
0