Pb de connection
aolag
-
mapito -
mapito -
Bonjour,
je suis abonné AOL depuis 20 ans (au début c'était bien). j'ai AOL9a sur la machine (windows XP) et une neufbox sfr.
tout allait bien jusqu'a vendredi dernier quand au moment de lancer AOL, il n'a pas voulu s'ouvrir. maintenant il me dit qu'il doit installer des fichiers de connexion et quand je clique sur "installer" il ne se passe rien.
je l'ai reinstallé a partir du CD fourni par Dell, le problème est toujours là.
Certes je peux récupérer mes mails à partir d'internet explorer en allant sur www.aol.fr, mais je n'ai plus accès à tout ce qu'AOL avait archivé sur mon PC depuis des années
Quelqu'un a-t-il une solution?
je suis abonné AOL depuis 20 ans (au début c'était bien). j'ai AOL9a sur la machine (windows XP) et une neufbox sfr.
tout allait bien jusqu'a vendredi dernier quand au moment de lancer AOL, il n'a pas voulu s'ouvrir. maintenant il me dit qu'il doit installer des fichiers de connexion et quand je clique sur "installer" il ne se passe rien.
je l'ai reinstallé a partir du CD fourni par Dell, le problème est toujours là.
Certes je peux récupérer mes mails à partir d'internet explorer en allant sur www.aol.fr, mais je n'ai plus accès à tout ce qu'AOL avait archivé sur mon PC depuis des années
Quelqu'un a-t-il une solution?
A voir également:
- Pb de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux