Comment optimiser la connexion internet
crumeyrolle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
crumeyrolle Messages postés 4 Statut Membre -
crumeyrolle Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un tuto ou quelqu'un qui peut m'expliquer:
. COMMENT OPTIMISER LA CONNEXION INTERNET DE MA PS3 A PARTIR DE MON ROUTEUR NETGEAR WNR2000 avec un PC sous Windows 7.
C'est pour jouer en ligne à des jeux qui demande plus de débit; vu que je suis limiter à 2Mb (Call of Duty 6 fonctionne très bien) mais d'autre comme FIFA 10, Little Big Planet ... me font déconnecter après 1m environ de jeux en ligne car sa lague trop.
Pour info : je suis :
- En Ethernet
- Sur PS3 Fat
- Sur un routeur Netgear WNR200
- Sur un PC Windows 7 64bits
Merci
P.S. : J'ai trouver un tuto sur PS3GEN mais uniquement pour les Freebox et c'est très différent quand on essaye de reproduire les manipulations.
je cherche un tuto ou quelqu'un qui peut m'expliquer:
. COMMENT OPTIMISER LA CONNEXION INTERNET DE MA PS3 A PARTIR DE MON ROUTEUR NETGEAR WNR2000 avec un PC sous Windows 7.
C'est pour jouer en ligne à des jeux qui demande plus de débit; vu que je suis limiter à 2Mb (Call of Duty 6 fonctionne très bien) mais d'autre comme FIFA 10, Little Big Planet ... me font déconnecter après 1m environ de jeux en ligne car sa lague trop.
Pour info : je suis :
- En Ethernet
- Sur PS3 Fat
- Sur un routeur Netgear WNR200
- Sur un PC Windows 7 64bits
Merci
P.S. : J'ai trouver un tuto sur PS3GEN mais uniquement pour les Freebox et c'est très différent quand on essaye de reproduire les manipulations.
A voir également:
- Comment optimiser la connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet