25 réponses
ok j'ai changer de carte mere et mintenan quand je demare windows y plante soi au demarage soi a l'instalation
non des fois y demare quelque minutes ou redamare tou seul ou i se fige en me m'affichant quelque poind bleu .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Commence par vérifier si tout tes composant sont bien enfoncé dans la carte mére (Carte graphique ,etc...)
ok alors pour la carte graphique sa plante exactement pareil en passant que par le chipste pour la memoire j'ai effectuer un test avec memtest san aucun probleme detecter plus mise a jour bios janvier 2010 et disque dur rebrancher sur ancienne carte mere et fonctinne impecable
Peut-etre ta nouvelle Carte mére qui peut avoir un probléme.
Si tu n'arrive pas a résoudre se probléme , j'éspére qu'elle est encore sous garantie et que tu poura la changé !
Enfin ce n'est qu'une suposition.
Si tu n'arrive pas a résoudre se probléme , j'éspére qu'elle est encore sous garantie et que tu poura la changé !
Enfin ce n'est qu'une suposition.
j'ai remarquer un problemme j'ai voulu faire un test par occt3 mai au demarage du test quand le prose c'est lancer a 97% iavai plein de poind bleub afficher sur l 'ecrand comment si iavai une surcadansage quelque par ou aloir esque sa posse problemen que j'ai mis que une barrete de ram
cela vien pas des pilotte car y plante pandant l'instalation windows et pour le processeur je l'ai rebrancher sur mon encienne et fonctionne parfaitement mais merci a toi pour ta reponse
Comme sur ton autre post les gens on dit que soit ta carte mére est HS soit les barrette de ram le sont aussi.... je suis de leur avis. donc retour de marchandise.
oui mais sa le fait avec la carte graphique en pci et san carte graphique en passant juste par le chipst
les poind bleu son apparu quand j'ai lancer le test occt le proce a afficher plein de poind bleu qui clignote sur lecran le proce lancer que a 97% mais le truc c'est con pourai pencer que sa vien du cpu mai je l'ai rebrancher se matin a mon ancienne carte mere et plus aucun probleme c'est pour sa que je demande si y a pas un reglage bios parsqu'on diré qu'il et surcadancé