Filezilla super lent ou déco sans arrêt

inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise filezilla pour transférer mes fichiers à regarder sur ma télé
j'ai la freebox HD je passe donc par leur ftp

j'ai téléchargé la dernière version de filezilla ça allait vite mais des déconnexions sans arrêt même pas une minute d'affilée mais en fait tout mon internet se déconnectait je pouvais plus charger les pages mais j'ai l'impression que ça venait de filezilla... j'ai jamais rien pu télécharger en entier

je suis donc revenue à la version précédente et là c'est super super lent au point que je peux même pas laisser le fichier monter tellement il faudrait des heures pour passer 800mo..., ça vient peut etre du fait que j'avais d'abord mis la version la plus récente pour revenir à la moins récente je vois pas que faire si c'est ça

je précise que qd ça fait ça j'ai juste mozilla firefox d'ouvert aucune activité démente de mon PC !...

c'est du à quoi ?
que faire ?
auriez vous un autre ftp en français à me conseiller si c'est filezilla dernière version qui va pas ?

merci

Signature non conforme supprimée
Modération CCM
A voir également:

1 réponse

inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

up, merci

Signature non conforme supprimée
Modération CCM
0