A voir également:
- Pb dinstalation sims2 voice5.package
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Atk package c'est quoi ✓ - Forum Windows
- ATK Package - Forum Pilotes (drivers)
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Samsung
15 réponses
bonjour a tous
j'ai lus vos problemes et je crois que j'ai la solution enfin sur mon ordi ca a marcher
donc ci vous avez un probleme de transfert de fichier il suffit d'alelr dns le dossier (par daut) c:/programme files/lEA games/les sims 2/TSDATA/Res/sims3d etc et le fichier qui ne marche pas vous faites proprieter et vous le mettez en lecteur seul vous retentez le transfert et tout doit marcher correctement
ca parrait très simple je sais mais l'informatique c'est tres stupide voila
et ci ca ne marche toujours pas verifiez qu'il ne reste pas des miettes de pain ou un peu de coca coller sur le disque
voila normalement avec ca vous ne devriez plus avoir d'ennui
a plus tout le monde
j'ai lus vos problemes et je crois que j'ai la solution enfin sur mon ordi ca a marcher
donc ci vous avez un probleme de transfert de fichier il suffit d'alelr dns le dossier (par daut) c:/programme files/lEA games/les sims 2/TSDATA/Res/sims3d etc et le fichier qui ne marche pas vous faites proprieter et vous le mettez en lecteur seul vous retentez le transfert et tout doit marcher correctement
ca parrait très simple je sais mais l'informatique c'est tres stupide voila
et ci ca ne marche toujours pas verifiez qu'il ne reste pas des miettes de pain ou un peu de coca coller sur le disque
voila normalement avec ca vous ne devriez plus avoir d'ennui
a plus tout le monde
Adrien
Bonjour, Comment on sait le quelle fichier ne marche pas ?
RéponceSincère
Moi je ne trouve pas le fichier TSDATA...5.PACKAGE !! Alors donnez nous plus de présicions !! SVP
voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum
"
Le problème dans cette univers c'est que personne ne veut s'entraider! Moi j'ai le même problème avec un fichier différent et moi c'est à 22% qu'il bloque, j'ai fais un peu le tour de plusieurs forums, les gens semble avoir le même problème, sauf que c'est avec différents fichiers! Il y a un réel problème en ce qui concerne l'installation! J'ai donc prêter attention au réponses et les solutions proposées : vérifier avec attention si ton CD n'est pas rayé, griffé ou taché! Si ce n'est pas le cas on te dit de échanger ton CD contre un autre chez ton revendeur! Les gens écoutent les conseils des autres et le font, après tout il semblerait que ce soit la soulution la plus efficace, donc les gens reviennent avec CD des sims 2 tout neuf et comme par enchantement, ils recontrent le même problème!
Donc l'autre solution à laquelle on pense et de se rendre sur le site de EA Games, et là, la solution proposée, appelé un numéro à 0.15€TTC/Min, et là je peux plus rien te dire, parce que je ne les ai pas encore appelés! Donc voilà moi aussi je souhaite qu'on m'aide en évitant bien sûr de me proposer les réponses ci-dessus svp!
Le problème peut venir de la présence d'alcohol 120% ou clone CD. Il faut les désinstaller pour pouvoir installer les sims 2.
"
courage!
"
Le problème dans cette univers c'est que personne ne veut s'entraider! Moi j'ai le même problème avec un fichier différent et moi c'est à 22% qu'il bloque, j'ai fais un peu le tour de plusieurs forums, les gens semble avoir le même problème, sauf que c'est avec différents fichiers! Il y a un réel problème en ce qui concerne l'installation! J'ai donc prêter attention au réponses et les solutions proposées : vérifier avec attention si ton CD n'est pas rayé, griffé ou taché! Si ce n'est pas le cas on te dit de échanger ton CD contre un autre chez ton revendeur! Les gens écoutent les conseils des autres et le font, après tout il semblerait que ce soit la soulution la plus efficace, donc les gens reviennent avec CD des sims 2 tout neuf et comme par enchantement, ils recontrent le même problème!
Donc l'autre solution à laquelle on pense et de se rendre sur le site de EA Games, et là, la solution proposée, appelé un numéro à 0.15€TTC/Min, et là je peux plus rien te dire, parce que je ne les ai pas encore appelés! Donc voilà moi aussi je souhaite qu'on m'aide en évitant bien sûr de me proposer les réponses ci-dessus svp!
Le problème peut venir de la présence d'alcohol 120% ou clone CD. Il faut les désinstaller pour pouvoir installer les sims 2.
"
courage!
pfff mais non je l'ai acheté à auchan il é pas craké ! kelkun aurai une VRAIE reponse ki pourrai vraimen maider ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que ça t'es arrivé lorsque tu as installé le jeu pour la première fois? ou c'est une deuxième tentative??
bah en fete j'y ai déja joué avant l'installation marchait tres bien mais après j'ai eu des bug à mon ordi et j'ai formaté. Depuis je peux plus installer les sims2
J'ai le même probleme que marie pour l'installation des SIMS 2
Qui pourrez me donner le numéro de tél de l'asssistance
Qui pourrez me donner le numéro de tél de l'asssistance
Bonjour à tous!
J'ai eu le même problème, et j'ai simplement nettoyer le cd et installé le jeu à partir de mon graveur (lentille plus puissante)
++
J'ai eu le même problème, et j'ai simplement nettoyer le cd et installé le jeu à partir de mon graveur (lentille plus puissante)
++
alors si ça vous interesse, j'ai appelé le Service clientele EA GAMES, et il m'ont dit d'aller l'echanger mais bon, le temps que je recoive le nouveau (jeu acheter sur internet) je ne saurais pas si ca viens de la, moi c le Add-on academie, mais je pense que ca viens du CD, car parfois (oui car g essayer de l'installer plusieurs fois) il reussit a m'installer le fichier qu'il ne voulait pas 2 h avant mais le pb revient avec un autre fichier, mais toujours dans le meme dossier (tsdata...) voila si je peux je vous tiens au courant!
Salut à tOus !!
mOii j'ai le même problème que vOus, cà blOque à "TSData\Res\Sound\Voice5.package"
=(
Plusieurs sOlutiiOns Ont été données, et c'est super ! Mais je ne sais pas trop laquelle essayer, surtOut que ce jeu ne m'appartient pàs, dOnc il n'est pas nécessaire d'appeler quelqu'un .. En tOut cas je vais demander à mOn frère [qui s'y cOnnait plus que mOi :P] et On essayera vOs solutions .
Merci beaucOup en éspérant que ça marche !
Je vous dirais quelle solutiOn j'ai chOisie et Si ça marche je vous préviendrais ;-)
bisOus
HélOïse [h3louù :p]
mOii j'ai le même problème que vOus, cà blOque à "TSData\Res\Sound\Voice5.package"
=(
Plusieurs sOlutiiOns Ont été données, et c'est super ! Mais je ne sais pas trop laquelle essayer, surtOut que ce jeu ne m'appartient pàs, dOnc il n'est pas nécessaire d'appeler quelqu'un .. En tOut cas je vais demander à mOn frère [qui s'y cOnnait plus que mOi :P] et On essayera vOs solutions .
Merci beaucOup en éspérant que ça marche !
Je vous dirais quelle solutiOn j'ai chOisie et Si ça marche je vous préviendrais ;-)
bisOus
HélOïse [h3louù :p]
bonjour j' ai essayer de mee le fichier en lecture seule et la comme par enchentement le fichier qui avait une taille de 0 octet cintien maintenant 44 000 ko... merci beaucoup
Bonjour , moi , j'ai installé parfaitement le jeu , aucun problème , mais quand je clique pour le lancer , il ne fait rien .
quelques minutes plus tard , il m'envoie un rapport d'erreur disant que le jeu Thesims2 a rencontrer des problèmes et doit fermer . Il me fait le coup à chaque fois et j'ai déjà essayé de le réinstaller mais sa recommence toujour alors que Thesims1 marche parfaitement !! Que se passe-il ? Que dois-je faire pour que mon jeu marche de nouveau ?
Caro
quelques minutes plus tard , il m'envoie un rapport d'erreur disant que le jeu Thesims2 a rencontrer des problèmes et doit fermer . Il me fait le coup à chaque fois et j'ai déjà essayé de le réinstaller mais sa recommence toujour alors que Thesims1 marche parfaitement !! Que se passe-il ? Que dois-je faire pour que mon jeu marche de nouveau ?
Caro
meme probleme sauf que moi il continue d'avancer quand je fait recommencer et quand il arrive a 100% il continue de me demander recommencer annuler recommencer annuler ...je déséspere -_- et je ne peut pas le mettre en lecture seule aider moi please !