Messagerie neuf non fiable

cyrano -  
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Votre "nouvelle messagerie" est un désastre Les messages dans la boite de réception s'effacent inopinément
Pourquoi ? Ce n'est plus possible Dois-je trouver une autre messagerie : window mail, par exemple qui me
convenait bien Il y a-t-il incompatibilité à garder les deux ? On m'a dit qu'il valait mieux prendre celle de mon
fournisseur d'accès Je ne demande pas mieux MAIS QUE CELLE-CI FONCTIONNE CORRECTEMENT ! J'attend !

1 réponse

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour

Je ne sais pas qui t'a dit utiliser le webmail du fournisseur d'accès mais je te le recommande pas, car ils peuvent accéder à ta boîte en cas de besoin réellement nécessaire à moins que tu n'aies rien à cacher! Hotmail n'est pas mieux, car si tu te connectes pas pendant X temps ta boite est vidée est mise en "repos" comme sur Yahoo Mail, tourne toi vers GMX, Gmail, etc.
0