Étapes de la mise en place d'un réseau info.
m0rwen
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
m0rwen Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m0rwen Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en contrat pro dans une PME et j'ai des actions à mener au sein de mon entreprise. Je souhaitais en fait proposer au dirigeant de mettre en place un réseau informatique afin de pouvoir communiquer et se partager des fichiers entre les différents ordinateurs des locaux.
Cependant, je n'y connais rien en réseaux informatiques et j'aurai besoin de connaitre les différentes étapes de la mise en place de ces réseaux.
Merci de vos réponses !!!
Je suis en contrat pro dans une PME et j'ai des actions à mener au sein de mon entreprise. Je souhaitais en fait proposer au dirigeant de mettre en place un réseau informatique afin de pouvoir communiquer et se partager des fichiers entre les différents ordinateurs des locaux.
Cependant, je n'y connais rien en réseaux informatiques et j'aurai besoin de connaitre les différentes étapes de la mise en place de ces réseaux.
Merci de vos réponses !!!
A voir également:
- Étapes de la mise en place d'un réseau info.
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses