Aucune détection materiel au démarage de win7

Fermé
watherrs Messages postés 31 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 8 mars 2010 à 07:19
watherrs Messages postés 31 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 8 mars 2010 à 19:53
Bonjour,
Depuis hier, je ne peu plus aller sur mon système d'exploitation principal, car après avoir redémarré mon PC parce que j'avais remarqué que mon ipod n'était plus détecté (il ne se recharger même pas). Donc en redémarrant je choisi mon système d'exploitation (donc j'utilise mon clavier) mais dès que windows 7 se lance tout les matériaux USB ne fonctionnent plus ( j'ai remarqué ça car mon ipod arrête de se rechargé à se moment ainsi que les manettes brancher).
Vu que aucun matérielle n'est détecté, ma souris et mon clavier ne sont pas épargné donc je ne peux même pas accédé à ma session !
Pour le moment j'utilise mon 2e système qui est XP pro parce que sur celui la, TOUT les matériaux fonctionnent parfaitement...
A voir également:

1 réponse

watherrs Messages postés 31 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
8 mars 2010 à 19:53
Personne ne peut m'aider ?
0