Probleme lecteur optique
rise_against2010
-
willy1903 Messages postés 1257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willy1903 Messages postés 1257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
j ai un probleme avec mon lecteur dvd sur mon pc, j peux tout faire sauf graver des dvd, comme ordinateur j ai un compaq pressario sr5250nx qui venais avec vista que j ai downgradé vers XP pro donc ma question es,qu es ce que j peux faire pour pouvoir graver a nouveau des dvd,le pire cé que avant que je formate mon lecteur allais tres bien et la tout a coup je formate et pouf aucune gravure dvd ne fonctionne, je crois que ce serais p-e un probleme de pilote alors si vous savez ou je pourais trouver le bon pilote ca serais grandement aprécié mon lecteur cé HL-DT-ST DVD-RW GSA-H60L, merci a l avance
j ai un probleme avec mon lecteur dvd sur mon pc, j peux tout faire sauf graver des dvd, comme ordinateur j ai un compaq pressario sr5250nx qui venais avec vista que j ai downgradé vers XP pro donc ma question es,qu es ce que j peux faire pour pouvoir graver a nouveau des dvd,le pire cé que avant que je formate mon lecteur allais tres bien et la tout a coup je formate et pouf aucune gravure dvd ne fonctionne, je crois que ce serais p-e un probleme de pilote alors si vous savez ou je pourais trouver le bon pilote ca serais grandement aprécié mon lecteur cé HL-DT-ST DVD-RW GSA-H60L, merci a l avance
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
10 réponses
-
et avec nero?
-
ça doit être le pilote regardes ici: https://www.touslesdrivers.com/
-
-
t'es allé voir sur le site de compaq?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
regarde un fois sur le poste de travail sur le lecteur clique droit/propriété onglet "enregistrement" regarde si la case "activer l'écriture de cd sur ce lecteur" est coché
-
au pire si tu sais ou est enregistré le pilote je peux t'envoyer le mien, j'ai un compaq cq2000fr en espérant que ça marche.
-
mdr, derien.
Content que tu as résolut ton problème -
lol, non je suis aussi blond xD
-
et le temps je l'ai
-