Probleme lecteur optique
rise_against2010
-
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
salut,
j ai un probleme avec mon lecteur dvd sur mon pc, j peux tout faire sauf graver des dvd, comme ordinateur j ai un compaq pressario sr5250nx qui venais avec vista que j ai downgradé vers XP pro donc ma question es,qu es ce que j peux faire pour pouvoir graver a nouveau des dvd,le pire cé que avant que je formate mon lecteur allais tres bien et la tout a coup je formate et pouf aucune gravure dvd ne fonctionne, je crois que ce serais p-e un probleme de pilote alors si vous savez ou je pourais trouver le bon pilote ca serais grandement aprécié mon lecteur cé HL-DT-ST DVD-RW GSA-H60L, merci a l avance
j ai un probleme avec mon lecteur dvd sur mon pc, j peux tout faire sauf graver des dvd, comme ordinateur j ai un compaq pressario sr5250nx qui venais avec vista que j ai downgradé vers XP pro donc ma question es,qu es ce que j peux faire pour pouvoir graver a nouveau des dvd,le pire cé que avant que je formate mon lecteur allais tres bien et la tout a coup je formate et pouf aucune gravure dvd ne fonctionne, je crois que ce serais p-e un probleme de pilote alors si vous savez ou je pourais trouver le bon pilote ca serais grandement aprécié mon lecteur cé HL-DT-ST DVD-RW GSA-H60L, merci a l avance
A voir également:
- Probleme lecteur optique
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
10 réponses
rise_against2010
oui j ai essayé avec nero 7 et aussi avec nero 9 rien a faire il plante avant meme aussitot la conversion commencé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde un fois sur le poste de travail sur le lecteur clique droit/propriété onglet "enregistrement" regarde si la case "activer l'écriture de cd sur ce lecteur" est coché
au pire si tu sais ou est enregistré le pilote je peux t'envoyer le mien, j'ai un compaq cq2000fr en espérant que ça marche.