Virus brontok
aminedu13
Messages postés
41
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 41628 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41628 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous j'essaye desesperement d'enlever le virus brontok.A ,rien a faire j'arrive pas.mon ordi redemarre chake foi ke je veu telecharger ou consulter mes email.j'en ai marre.de plus j'aimerai sauvegarder touts mes fichier sur des dvd mes jai peur ke le virus si introduit.
ke dois je faire pour supprimer definitivement ce virus???
merci de m'aider
systeme d'exploitation WINDOWS XP
salut a tous j'essaye desesperement d'enlever le virus brontok.A ,rien a faire j'arrive pas.mon ordi redemarre chake foi ke je veu telecharger ou consulter mes email.j'en ai marre.de plus j'aimerai sauvegarder touts mes fichier sur des dvd mes jai peur ke le virus si introduit.
ke dois je faire pour supprimer definitivement ce virus???
merci de m'aider
systeme d'exploitation WINDOWS XP
A voir également:
- Virus brontok
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
2 réponses
Salut,
Est tu cappable de télécharger des logiciels pour analyser et supprimer?
Démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau?
(F8 au démarrage de l'ordinateur).
Est tu cappable de télécharger des logiciels pour analyser et supprimer?
Démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau?
(F8 au démarrage de l'ordinateur).
Salut aminedu13
Télécharge CleanX-II de sUBs (merci jlpjlp) ici :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/CleanX-II.exe
Déconnecte tes accès internet. Coupe tous les accès physiques (débranchement du modem, ...).
Ferme toutes les applications.
Désactive puis réactive ta restauration système.
Double sur CleanX-II.exe pour démarrer la réparation.
Clique OK lorsque tu reçois un message d'avertissement.
A la fin du scan (qui peut prendre plusieurs minutes, patiente le temps qu'il finisse), il va produire un message d'erreur (parce que l'outil ne prend pas en compte la copie pour un Windows français). Pour contourner cette erreur, fais ceci :
Démarrer, exécuter et tape %temp%\report.txt . Le bloc-note va ouvrir le rapport.
Si ce rapport montre qu'il reste encore des fichiers infectés (en fin de rapport après "POST RUN ANALYSIS"), relance l'outil une nouvelle fois.
Ouvre à nouveau le rapport avec la méthode ci-dessus et copie le dans ta réponse. S'il reste encore des fichiers infectés, inutile de relancer encore l'outil. Il faut examiner le rapport.
@++ :)
Télécharge CleanX-II de sUBs (merci jlpjlp) ici :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/CleanX-II.exe
Déconnecte tes accès internet. Coupe tous les accès physiques (débranchement du modem, ...).
Ferme toutes les applications.
Désactive puis réactive ta restauration système.
Double sur CleanX-II.exe pour démarrer la réparation.
Clique OK lorsque tu reçois un message d'avertissement.
A la fin du scan (qui peut prendre plusieurs minutes, patiente le temps qu'il finisse), il va produire un message d'erreur (parce que l'outil ne prend pas en compte la copie pour un Windows français). Pour contourner cette erreur, fais ceci :
Démarrer, exécuter et tape %temp%\report.txt . Le bloc-note va ouvrir le rapport.
Si ce rapport montre qu'il reste encore des fichiers infectés (en fin de rapport après "POST RUN ANALYSIS"), relance l'outil une nouvelle fois.
Ouvre à nouveau le rapport avec la méthode ci-dessus et copie le dans ta réponse. S'il reste encore des fichiers infectés, inutile de relancer encore l'outil. Il faut examiner le rapport.
@++ :)
Si tu peux transférer d'une clé usb quelque chose téléchargé d'un autre pc.
Je t'envoie un message privé.
merci