Croix rouge a la place d'images
mitch650
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai régulièrement des croix rouges à la place d'images, sous windows7. J'ai flashplayer 10. J'ai bien coché "afficher les images" et "lire les animations" dans les options avancées d'internet explorer 8. Quelqu'un à une idée ??? Merci d'avance pour vos conseils éclairés !
j'ai régulièrement des croix rouges à la place d'images, sous windows7. J'ai flashplayer 10. J'ai bien coché "afficher les images" et "lire les animations" dans les options avancées d'internet explorer 8. Quelqu'un à une idée ??? Merci d'avance pour vos conseils éclairés !
A voir également:
- Croix rouge a la place d'images
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Des images - Guide
D'abord merci pour ta réponse si rapide ! je vais essayer ce que tu me dit mais je doute un peu. Je viens d'installer IE 8 il y a quelques jours car car j'avais déja le même problème. Meme chose avec mozilla et opera. Bon je retente je verrai bien...