Vsmon.exe, virus!?
maroqui
-
maroqui -
maroqui -
Bonjour,
J'ai télécharger un écran de veille, qui s'appelle true vector vsmon.exe . je l'ai lancé depuis gros problèmes :
-mon pare feu zonealarm bloqué
-mon antivirus antivir bloqué
j'ai essaié de lancer hijackthis ! quand je clique sur le dossier, mon pc me relance le bureau ! c'est fort quand meme !! j'ai essaié de réinstaller antivir, il bloque a 99%, impossible de remettre zonealarm.
internet ne fonctionne pas correctement non plus, le son est enlevé !
tous logiciels que je souhaite installer il me les bloques !!!
j'ai essaié de supprimer vsmon.exe qui se trouve dans windows/win32 c'est impossible ! je clique dessus est rien ne se passe !
Encore plus fort ! j'essaie le mode sans echec pour réparer l'erreur impossible : STOP 0x0000007b
il me dise de faire un chkdsk /f je l'ai fais mais inutile !!!
je tiens a souligné que je suis sur que c'est le programme vsmon.exe qui a tout enclenché car je venais de formater !
Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas formater.
Si quelqu'un peut m'aider sa serai cool !
Merci
J'ai télécharger un écran de veille, qui s'appelle true vector vsmon.exe . je l'ai lancé depuis gros problèmes :
-mon pare feu zonealarm bloqué
-mon antivirus antivir bloqué
j'ai essaié de lancer hijackthis ! quand je clique sur le dossier, mon pc me relance le bureau ! c'est fort quand meme !! j'ai essaié de réinstaller antivir, il bloque a 99%, impossible de remettre zonealarm.
internet ne fonctionne pas correctement non plus, le son est enlevé !
tous logiciels que je souhaite installer il me les bloques !!!
j'ai essaié de supprimer vsmon.exe qui se trouve dans windows/win32 c'est impossible ! je clique dessus est rien ne se passe !
Encore plus fort ! j'essaie le mode sans echec pour réparer l'erreur impossible : STOP 0x0000007b
il me dise de faire un chkdsk /f je l'ai fais mais inutile !!!
je tiens a souligné que je suis sur que c'est le programme vsmon.exe qui a tout enclenché car je venais de formater !
Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas formater.
Si quelqu'un peut m'aider sa serai cool !
Merci
A voir également:
- Vsmon.exe, virus!?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Salut,
Je crois aussi que tu t'est fait avoir avec ton écran de veille,regarde ici:https://www.commentcamarche.net/contents/956-vsmon-vsmon-exe
Si tu est cappable de copier des dossiers/fichiers et exécuter un fichier .REG , télécharge ceci et suis les instructions incluses:
Désolé,c'est le seul lien que j'ai de RegRun Reanimator en installation manuelle :
h
t
t
p
:
/
/
w
w
w
.
e
a
s
y
-
s
h
a
r
e
.
c
o
m
/
1
9
0
9
4
7
8
9
2
8
/
R
e
a
n
i
m
a
t
o
r
-
M
-
.
r
a
r
Je crois aussi que tu t'est fait avoir avec ton écran de veille,regarde ici:https://www.commentcamarche.net/contents/956-vsmon-vsmon-exe
Si tu est cappable de copier des dossiers/fichiers et exécuter un fichier .REG , télécharge ceci et suis les instructions incluses:
Désolé,c'est le seul lien que j'ai de RegRun Reanimator en installation manuelle :
h
t
t
p
:
/
/
w
w
w
.
e
a
s
y
-
s
h
a
r
e
.
c
o
m
/
1
9
0
9
4
7
8
9
2
8
/
R
e
a
n
i
m
a
t
o
r
-
M
-
.
r
a
r
maroqui
Merci de ton aide, je vais essaié mais je pense pas que cela donnera quelque chose ...