Vsmon.exe, virus!?

maroqui -  
 maroqui -
Bonjour,
J'ai télécharger un écran de veille, qui s'appelle true vector vsmon.exe . je l'ai lancé depuis gros problèmes :
-mon pare feu zonealarm bloqué
-mon antivirus antivir bloqué
j'ai essaié de lancer hijackthis ! quand je clique sur le dossier, mon pc me relance le bureau ! c'est fort quand meme !! j'ai essaié de réinstaller antivir, il bloque a 99%, impossible de remettre zonealarm.
internet ne fonctionne pas correctement non plus, le son est enlevé !
tous logiciels que je souhaite installer il me les bloques !!!
j'ai essaié de supprimer vsmon.exe qui se trouve dans windows/win32 c'est impossible ! je clique dessus est rien ne se passe !
Encore plus fort ! j'essaie le mode sans echec pour réparer l'erreur impossible : STOP 0x0000007b
il me dise de faire un chkdsk /f je l'ai fais mais inutile !!!
je tiens a souligné que je suis sur que c'est le programme vsmon.exe qui a tout enclenché car je venais de formater !
Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas formater.
Si quelqu'un peut m'aider sa serai cool !
Merci

1 réponse

1. fabul Messages postés 42186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071

Salut,

Je crois aussi que tu t'est fait avoir avec ton écran de veille,regarde ici:https://www.commentcamarche.net/contents/956-vsmon-vsmon-exe

Si tu est cappable de copier des dossiers/fichiers et exécuter un fichier .REG , télécharge ceci et suis les instructions incluses:

Désolé,c'est le seul lien que j'ai de RegRun Reanimator en installation manuelle :

h
    t
    t
    p
    :
    /
    /
    w
    w
    w
    .
    e
    a
    s
    y
    -
    s
    h
    a
    r
    e
    .
    c
    o
    m
    /
    1
    9
    0
    9
    4
    7
    8
    9
    2
    8
    /
    R
    e
    a
    n
    i
    m
    a
    t
    o
    r
    -
    M
    -
    .
    r
    a
    r
    0
    1. maroqui

Merci de ton aide, je vais essaié mais je pense pas que cela donnera quelque chose ...
      0