Xbox 360 / lecteur

Fermé
Michiko - 7 mars 2010 à 18:22
Mack Inglewood Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 11:16
Bonjour,

Le lecteur de ma Xbox ne lit plus le jeux. une fois inséré elle me dit d'ouvrir le lecteur.

Je sais que je dois le changer, donc je dois l'envoyer au S.A.V, quelqu'un aurait-il l'idée du prix ??

Merci

10 réponses

salu, dsl je répon 1 peu en retard mais moi a mon avis tu devrai pas te faire chier et t'acheter 1 360 arcade a 150€ tu mais ton DD dessus et pi voila sé vrai sé 1 peu cher mai au moin pas de problème avant 3an elle é pa flashé o moin té sur de pas te faire bannir et t'es sur qu'elle va marcher^^ et ta 1 jeux et 1 ou 2 manette en plus
1
Mack Inglewood Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 2
22 mars 2010 à 19:23
Oui excuse moi, j'ai acheter un disque dur juste aujourdhui et je viens de m'en appercevoir, ya 2 ans quand j'avais l'ancienne xbox on pouvais pas faire tout sa, donc excuse moi encore, mais oublie pas le sav, ou au pire tu peut laissé ouvert ta console le maximum de temps que tu peut, pour la faire chauffé, et un truc va se désoudé & tu aura les 3 anneaux rouge, microsoft te répareront la console gratuitement "les 3cercle rouge sont un problème fréquent pour la 360 & Après tout les retour des consoles microsoft à décidé de réparer la console gratuitement (si seulement ya le problème des 3anneaux rouge)) Si il voi pas que ton lecteur déconne en plus des 3anneaux, il vont pas se faire chier il vont t'envoiyé une console neufs, et si ta un peu de chance, t'aura un jeu gratuit (comme moi pour GTA IV, je l'ai eu gratuitement car j'ai du envoiyé 6fois ma console au sav) Voila j'éssai de t'aidé du mieux que je peut, bonne soirée, Mack.
1
Mack Inglewood Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 2
22 mars 2010 à 19:26
Desolé du double post, jvoulais juste te dire que meme si ta console n'est plus garenti, si t'arrive a avoir les 3 anneau rouge, il te la repareront gratuitement, meme si elle n'est plus garenti . Voila Bonne soirée, Mack
1
Ou si vous avez d'autre solution pour que le lecteur remarche ça m'intéresse .

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 19:23
si elle est sous garantie tu l'envoie au sav et c gratuit sinon si elle est flasher il te la prendrons pas et tu perd ta garantie
0
Elle n'est plus sous garantie...
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 20:53
alors jte conseille de la changer http://www.foxchip.com/changement-lecteur-xbox-360-p-2176.html il te la change et il te la flash pour 110€ sinon achete une nouvelle xbox 360 http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-xbox-360-arcade-banjo-kazooie_Console-40015-XBOX360.html
0
Mack Inglewood Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 2
19 mars 2010 à 23:22
Sachant que lorsque j'ai eu le problème des anneaux rouge il y à 2 ans, j'ai du renvoyer 6 fois ma console au SAV, j'te conseil de changé de console, ou d'achèter une console neuve, et d'enregistré t'es jeux sur ton disque dur (Evidement investi dans un DD avec beaucoup de Giga) Comme cela, tu n'aura plus besoin du lecteur pour joué à t'es jeux ! Mack
0
non on ne peut pas fair sa, car méme quand le jeux est installé sur le disque dur il faut quan mème mettre le dvd dans le lecteur pour pouvoir y joué
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 20:41
p***** ma 360 vien de partir au s.a.v psk elle a u un e74
0
Mack Inglewood Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 2
23 mars 2010 à 11:16
Un e74 ?
0