Comemn configurer ma carte reseau
felixmalkin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
jai formater mon ordinateur pc media center m7250n mes les cd pour ma carte reseau etais donc deja installer et je nai lai pas alor je voudrais savoir comeen faie pour la configurer
merci davance
jai formater mon ordinateur pc media center m7250n mes les cd pour ma carte reseau etais donc deja installer et je nai lai pas alor je voudrais savoir comeen faie pour la configurer
merci davance
A voir également:
- Comemn configurer ma carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
6 réponses
Euh donc en gros tu as formaté un pc sur lequel le driver de la carte était installé, et maintenant que tu as formaté y'a plus le driver c'est ça ? Tu parles de quelle carte ? Celle pour la connexion filaire ou la Wi-Fi ?
Bref dans tous les cas, tapes "touslesdrivers" sur google et va sur le site qui porte son nom. Puis tu cliques sur "mes drivers", il va te falloir installer un plugin, une fois installé, tu lances un scan depuis le site, et lui va se charger de chercher les drivers de tes composants. Tu vas avoir une grande liste, tu cherches ta carte réseau dans celle-ci et tu installes le driver qu'il te propose.
Voilà bonne chance.
Bref dans tous les cas, tapes "touslesdrivers" sur google et va sur le site qui porte son nom. Puis tu cliques sur "mes drivers", il va te falloir installer un plugin, une fois installé, tu lances un scan depuis le site, et lui va se charger de chercher les drivers de tes composants. Tu vas avoir une grande liste, tu cherches ta carte réseau dans celle-ci et tu installes le driver qu'il te propose.
Voilà bonne chance.
mes le probleme ces que jai nes pu acces a internet je vais dans panneau de configuration sisteme ensuite genstionnaire de peripherique je vais ou carte reseau je clik sur le plus mes il ny a juste carte reseau 1394 jai apeller jai mon fourniseur internet et il marecommander de la reinstaller mes je nais plus les cd et je nais aucune idée quelle es ma sorte de carte réseau
Alors comment fais-tu pour aller sur internet actuellement ? Moi j'ai déjà été dans ton cas en réinstallant windows xp mais j'avais une carte wifi que j'avais acheté plus tôt en rab dans ma cave donc j'ai pu l'installer puis installer le driver pour la carte réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question