Comment parler a quelqu'un sur Twitter
Fermé
Anne-Gaa
-
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aimerait parler a quelqu'un sur Twitter et comme je ne suis pas très douer je ne sais pas comment on fait :S
Enfaite j'aimerais parler a cet personne en priver comme sur facebook en gros :)( fin sui vs voiyer ske jve dire koi :DD )
donc voila ! aller Biseees
♥
Voila j'aimerait parler a quelqu'un sur Twitter et comme je ne suis pas très douer je ne sais pas comment on fait :S
Enfaite j'aimerais parler a cet personne en priver comme sur facebook en gros :)( fin sui vs voiyer ske jve dire koi :DD )
donc voila ! aller Biseees
♥
4 réponses
-
Pour pouvoir parler à quelqu'un en privé sur twitter il faut :
1. avoir soi-même un compte twitter
2. Qu'il soit de tes followers
-
Suits cette personne et demande lui de te suivre, vous serez ainsi "amis".
Ensuite, rends ton compte Twitter privé. -
Moi J'ai Le meme problème.. soff que cest pour quand ce nest pas privé .. jar si je veuux aller sur la page de quelqun pour écrire un comentaire :O Sa marche pas..
-
Si tu veux écrire quelque-chose sur le Twitter de quelqu'un, tapes "@" suivit de son nom (dans l'url).
Exemple pour https://twitter.com/w3c :@w3c : Le HTML 5 combiné au CSS3, c'est trop puissant !