Gros problème sur N95 8GO neuf et échangé

Utilisateur anonyme -  
 gribouille123 -
Bonjour,

Le 20/11 j'ai reçu mon premier N95 8GO très vite il a buggé : il passait du mardi au jeudi et le réveil définit pour sonner tous les jours à la même heure ne sonnait pas tous les jours ....

J'ai passé des heures avec la Nokia Care line, en vain problème inconnu. J'ai rebooté (7370) réinitialisé (7780) et re rebboté et téléphoné au SAV bougues, et le service technique et Nokia et rien, nada .....je suis semble t-il un cas unique !!!!!

1 er envoi SAV: echec
2 ème SAV: echec
3 ème SAV: echec

4 ème SAV on me change enfin le téléphone source de mes soucis (je pensais alors). Je récupère chez Bouygues un nouveau N95 et ..... ce matin il est passé gentiment du dimanche 07/03 au mardi 09/03. C'est pas possible. J'ai acheté ce téléphone en novembre avec un complément monétaire de 195 euros, je ne m'en suis servit que 16 jours, le reste en SAV.

Pour info, je n'ai pas sélectionné l'heure de l'opérateur car j'aime bien avancer de 10 mns de + chez moi je me connecte en wifi via ma free box, y aurait-il un lien?

Cela ne pourrait-il pas venir de la carte sim?

J'ai la V31 soit la dernière version, je suis passée pour une foldinguotte avec mes histoires mais sincèrement je suis abattue. Mon téléphone c'est mon petit bijou sauf que là je suis un peu proche de l'écœurement. Je vous demande un peu d'aide, des idées, je ne sais pas, enfin si .... aidez moi s'il vous plait, je suis dans cette galère depuis novembre et la galère persiste avec un nouveau N95 ......

Mille mercis pour votre aide précieuse.

1 réponse

gribouille123

Bonjour, je remonte ce post, je me suis mise à jour de l'heure opérateur, on va voir, le SAV me dit que ce ne peut être la carte sim et me propose un nouveau retour en SAV soit pour moi le 5 ème.

Le 1 er N95 8GB était parti 4 fois, je ne pense pas que cela changera quelque chose, ils avaient changé un composant une fois, mis à jour le logiciel qui a déjà la V31 et cela à chaque réparation, et remplacé la carte mère.

Je connais la hotline de Nokia, ça va être pareil: mettez votre téléphone en SAV Bouygues.

S'il vous plait, aidez moi. Qu'ai-je fais ou pas pour en arriver là, sur un problème récurrent avec un nouveau N95 8GB.

...... Comment foutre 195 euros en l'air !
0