Micromania jeux ps2

Fermé
Signaler
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
-
 mario -
Bonjour,
je voudrais savoir combien pourrait je revendre des jeux de ps2 a micromania ?
en sachant que les jeux sont en bonnes états et certains presque jamais servie !
Merci d'avance
Cordialement

11 réponses

Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
2
franchement tu en tirera pas grand chose je te conseil ebay
0
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
2
Ok mais sinon, ebay mes parents ne veulent pas s'inscrire pourquoi, je ne sais pas ^^ mais ils ne veulent pas
mais sinon pour les revendre sur e bay, il faut pas payer un truc ? quand on met un article en ligne il me parrait qu'il faut payer un truc
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010

Salut Moi Ma Mamie est sur Ebay Mais elle ne paye pas pour vendre un truc tu as juste a mettre le port et la mise que tu veut vendre le jeu ou les jeux bon bes bonne chance pour convaincre tes parents Au revoir.
0
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
2
Ok j'essayerai de les convaincre =D J'espere qu'il diront oui,
Merci de m'avoir éclairer sur se sujet ^^
je verrai bien en mettant mes jeux si mes parents veulent bien --'' si on doit payer

Merci beaucoup de vos reponses,
0
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
212
L'état des jeux compte un peu,mais ce n'est pas cela qui fait la différence, ils regardent sutout si tes jeux sont anciens. Donc, si tu as des jeux récents, ils te les reprendrons plus cher.
0
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
2
Oé c'est sur mais les Cd marchent sinon je ne les revendraient pas.
sinon, je me suis inscrit sur e bay et je vais faire une petite annonce, ma mère a bien voulu, les petites annonces c'est un peu comme leboncoin, gratuit et sa reste pendant 1 mois et avec le systeme des regions...
merci de m'avoir aider.
0
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
2
bonsoir franchement sur ebay les ptite annonce sa marche pas tro moi perso chui un adepte d'ebay une annonce te coute 15 centime tu met un prix de dépard et les enchere augmente' toute maniere si tu vend pas sa te coute rien et si tu vend, les sous de l'annonce que ta vendu seron prélever dessus pour payer ton annonce . soi les gens te paye par cheque sois il faut que tu créé un compte paypal c'est un compte sur internet ou les gens peuvent te payer leur achat, aprés tu peut envoyer l'argent sur ton compte personnel ne tinkiete pas c en toute sécuriter moi sa fer 2ans que j'utilise ce systeme et je n'est jamais eu aucun souci
si tu as d'autre question ce sera un plaisir de t'aider
0
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
2
Ben je comprends plus xD
donc si je te comprends bien les ''petites annonces'' sont payantes ? et les ''petites annonces'' sont aux enchères ?
Car moi je pensais tout le contraire, je pense que les petites annonces sont gratuites, et que se n'ait pas les enchères, sa ressemblent a ''le boncoin'' pour résumé !
0
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
2
oui les ptite annonce sont gratuite et les prix sont fixe ya pas d'enchere, dans mon précédent méssage je diser que les ptite annonces c'est pas top, et ce qui marcher mieux mais qui était payer c'est les enchere
0
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
2
a d'accord XD
merci ^^
0
ebay ses pouri jte le conseille pa va sy a micromania et demande ses pas la fin du monde oh...
0