Skins cs condition zero
ScreenShot
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ScreenShot Messages postés 19 Statut Membre -
ScreenShot Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai télécharger des skins sur un site, je les ai tous mi dans un fichier que j'ai crée "skins cs cz" voila et maintenant j'aimerais savoir comment les mettre dans le jeux car je sais pas si faut les extrait tous car il son tous en "rar" enfin voila j'aimerai savoir ou les mettre dans le répertoir et comment il doivent être mi de dans (rar...)
Voila merci d'avance
Alors voila j'ai télécharger des skins sur un site, je les ai tous mi dans un fichier que j'ai crée "skins cs cz" voila et maintenant j'aimerais savoir comment les mettre dans le jeux car je sais pas si faut les extrait tous car il son tous en "rar" enfin voila j'aimerai savoir ou les mettre dans le répertoir et comment il doivent être mi de dans (rar...)
Voila merci d'avance
A voir également:
- Skins cs condition zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
1 réponse
Bon je rajoute aussi que je pense avoir reussi mais donc dans les fichier rar il y a un peu pres de 3 à 6-7 fichier en conpten les fichier pour le son je croi et donc j'ai mi l'integraliter du skin du deagle pour test dans le fichier models mais rien que sa (un skins seulement) sa lag et quand j'en ai rajouter 3-4 skins sa voulais plus demarrer... donc j'aimerais savoir si c'est normal =) (je tien a rajouter que les skins marche bien dans le jeu mais le son de larme avec les lags j'ai eu du mal a enttendre si sa avais changer)
Merci d'avance a++
Merci d'avance a++