Problème intallation Warcraft3 Frozen Throne
Plast0k
-
easy -
easy -
Bonjour,
J'ai un léger problème... Je joue a dotA depuis un certain temps, et veux réinstaller mon War3 TFT; Malheureusement l'install se bloque toujours a 76%, apparement un fichier ne veux pas passer: le fichier TOME.mpq. Etrangement l'installation ne marche pas sur 2 Windows xp et marche sur un troisième windows xp.
j'ai penser a une rayure de mon cd qui n'est pas trop abimé.
( Je peux aussi voir le ficher Install Tome.mpq dans le cd en fichier cacher, il est visible en temps qu'icône...étrange ? )
J'aimerais donc avoir une réponse précise pour remédier a se problème...
Avez vous aussi se genre de probleme ? Sachant qu'avant je pouvais l'installer sans probleme ? Etais se une rayure ?
J'ai un léger problème... Je joue a dotA depuis un certain temps, et veux réinstaller mon War3 TFT; Malheureusement l'install se bloque toujours a 76%, apparement un fichier ne veux pas passer: le fichier TOME.mpq. Etrangement l'installation ne marche pas sur 2 Windows xp et marche sur un troisième windows xp.
j'ai penser a une rayure de mon cd qui n'est pas trop abimé.
( Je peux aussi voir le ficher Install Tome.mpq dans le cd en fichier cacher, il est visible en temps qu'icône...étrange ? )
J'aimerais donc avoir une réponse précise pour remédier a se problème...
Avez vous aussi se genre de probleme ? Sachant qu'avant je pouvais l'installer sans probleme ? Etais se une rayure ?
A voir également:
- Problème intallation Warcraft3 Frozen Throne
- Pc frozen - Guide
- Game of throne streaming vf ✓ - Forum TV & Vidéo
- Vf game of thrones saison 6 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Hdd password frozen ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Game of throne streaming gratuit - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Le programme d’installation est incapable de lire le fichier "D:\Installer Tome.mpq". Cette erreur peut être due à un problème avec votre disque ou votre lecteur sous D:\—par exemple, un CD-ROM/DVD-ROM sale ou rayé, une corruption du disque dur, ou un problème de connexion Internet pendant le téléchargement du programme d’installation. (La donnée en cours de lecture est "PC-100x\(6)GnollWood.w3m", et le code d’erreur est 5.) Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard. (Converter::Load)
Voila le message d'erreur...
Voila le message d'erreur...