Besoin d'aide pour serveur

Wolvid -  
 Wolvid -
Salut a la communaute de comment sa marche!!! Voila mon probleme, j'ai un serveur de jeu mmorpg que j'ai concu et maintenant il ne me reste plus qu'a le mettre en ligne j'ai deja un serveur dedie a sa il me manque juste un acces internet. Le seul probleme est que les seuls acces internet ont seulement 1 mo d'upload... Je voulais savoir si vous conaissez un founisseur d'acces meilleur que sa parce que j'ai pas assez d'argent pour payer un serveur de location a 100$ et plus pour un serveur qui est moin performant que ma machine... Et souvent les locations de serveurs ont seulement 100 ou 300 gb de transfert par mois et ca ne sera pas assez si mon jeu a beaucoup de joueurs 150 ou 200 et plus. Alors avez vous des suggestions car je suis vraiment a cours d'idee...
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour ,

tu as essayé le serveur de miscrosoft ( Maplateformeweb.com ) ? il y a 1500 serveurs gratuit pour 175 jours , ca laisse le temps de trouver des personne prés a participé pour continué a jouer .
30 Go de stockage , question débit par contre je sais pas trop a combien il tourne .

mais bon tu peu toujours en prendre un pour essayé .
0
Wolvid

Merci de ta reponse mais ce servisse est pour les sites web. Je ne crois pas qu'ils vont permettre de faire un serveur de jeu. La plupar des hebergeur est pour les sites web ils ne veulent pas de jeux. C'est pour sa que je pensait l'heberger chez moi car j'ai la machine pour le faire mais le probleme est la connection internet.
0
Wolvid > Wolvid

Personne a d'idee?
0

je comprend pas ton problème finalement , tu as ton propre serveur .
c'est juste le débit de ton FAI qui est pas assez important ?
0
Wolvid > athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur

C'est sa car tout les fournisseurs internet que j'ai trouve ont seulement 1mb/s de upload et pour eberger mon serveur sa me prend au moin 10mb/s upload et 7mb/s download minimum...
0

erf , ca aide pas .
mais tu ai pas en degroupé total ou fibre optique ?
0