Besoin d'aide pour serveur
Wolvid
-
Wolvid -
Wolvid -
Salut a la communaute de comment sa marche!!! Voila mon probleme, j'ai un serveur de jeu mmorpg que j'ai concu et maintenant il ne me reste plus qu'a le mettre en ligne j'ai deja un serveur dedie a sa il me manque juste un acces internet. Le seul probleme est que les seuls acces internet ont seulement 1 mo d'upload... Je voulais savoir si vous conaissez un founisseur d'acces meilleur que sa parce que j'ai pas assez d'argent pour payer un serveur de location a 100$ et plus pour un serveur qui est moin performant que ma machine... Et souvent les locations de serveurs ont seulement 100 ou 300 gb de transfert par mois et ca ne sera pas assez si mon jeu a beaucoup de joueurs 150 ou 200 et plus. Alors avez vous des suggestions car je suis vraiment a cours d'idee...
A voir également:
- Besoin d'aide pour serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
1 réponse
bonjour ,
tu as essayé le serveur de miscrosoft ( Maplateformeweb.com ) ? il y a 1500 serveurs gratuit pour 175 jours , ca laisse le temps de trouver des personne prés a participé pour continué a jouer .
30 Go de stockage , question débit par contre je sais pas trop a combien il tourne .
mais bon tu peu toujours en prendre un pour essayé .
tu as essayé le serveur de miscrosoft ( Maplateformeweb.com ) ? il y a 1500 serveurs gratuit pour 175 jours , ca laisse le temps de trouver des personne prés a participé pour continué a jouer .
30 Go de stockage , question débit par contre je sais pas trop a combien il tourne .
mais bon tu peu toujours en prendre un pour essayé .
c'est juste le débit de ton FAI qui est pas assez important ?
mais tu ai pas en degroupé total ou fibre optique ?