Problème sensibilité Touchpad Synaptics
antoine_78
-
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour, je possède un ordinateur portable Packard Bell équipé d'un Touchpad Synaptics V6.2
Avec mon Touchpad, ma souris est très lente (à cause de la sensibilité), j'ai donc essayé de modifier la sensibilité dans panneau de configuration> Imprimante et autres périphériques> Souris puis j'ai fait appliqué et OK.
Sur le moment la sensibilité est parfaite cependant au redémarrage de mon ordinateur, la sensibilité redevient comme avant.
J'ai aussi essayé avec le logiciel Synaptics mais je ne trouve pas comment régler la sensibilité.
Merci d'avance de votre aide =)
Avec mon Touchpad, ma souris est très lente (à cause de la sensibilité), j'ai donc essayé de modifier la sensibilité dans panneau de configuration> Imprimante et autres périphériques> Souris puis j'ai fait appliqué et OK.
Sur le moment la sensibilité est parfaite cependant au redémarrage de mon ordinateur, la sensibilité redevient comme avant.
J'ai aussi essayé avec le logiciel Synaptics mais je ne trouve pas comment régler la sensibilité.
Merci d'avance de votre aide =)
A voir également:
- Problème sensibilité Touchpad Synaptics
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Elan touchpad c'est quoi ✓ - Forum Windows
- [Windows 10] Désactivation du ELAN Pointing Device buguée - Forum souris / Touchpad
- Regler sensibilité micro - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonsoir,
Dans panneau de configuration, tu dois avoir le gestionnaire correspondant à ce matériel.
@+ Kacaouet
Dans panneau de configuration, tu dois avoir le gestionnaire correspondant à ce matériel.
@+ Kacaouet
Tout d'abord merci beaucoup de m'aider :). Tu parles du gestionnaire "souris" dans "imprimantes et autres périphériques" ? Si oui au redémarrage sa ne marche pas ...
Encore merci
Encore merci